ouai c´est trop drole..toi tu est bloqué ou dans gta san andréas a+a+
a la mission ouil faut voler l´helicop etou il fo voler le camion de banque a las venturas
moi je suis dans la mission ou il faut tuer les coursiers avec un petit avion
c dans quelle ville ca deja
dans la deuxieme ville a san fierro
slt sa va vous savé can san andreas sort en pc
il est déja sorti...
pour mistho..tu a créé un notre topic de gta san andréas
n´importe quoicaskette il sort en juin2005 sur pc
est tout le monde dors dans se topic...
lut tlm vous allez bien ? ??
pour super sk8..tu fait du skate super sk8 moi aussi j´en fait t´arrive a tapé quel figures et quel board as tu
dit Mistho tu c si on peut piloter le sous marin ? ??
tu a bien raison caskette .au fait je suis GTA-hunter j´utilise ce pseudo car GTA-hunter ne marche plus :et je ne sais pas pour quoi
a je ne savais pasa+a+
++
pour caskette :et tu aller voir mon topic skate?????
obn alors mistho t vraiment fan de stargate
et il y a personne d´autre en plus
si il y a moi