CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

boy21coco
boy21coco
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:06:35

ouai c´est con on peut pas sortire avec césar, le soeur de CJ et son son frère sa aurrais été bien de pouvoir faire des sorties avec eux

mais qu est ce qui arrive en suite

boy21coco
boy21coco
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:08:50

Zéte toujour la jean-claude et compagnie

boy21coco
boy21coco
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:12:03

bon moi jy vé

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:31:18

est ce que on sais conduire l´avion qu´on prend pour aller d´une ile a une autre ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:34:25

je parle du contexte du jeu ! !
en gros c´est 2 flics corumu qui on buter la mere a cj et ils prene cj pour un larbin a leur service et apres le perso un petit mec d un gang qui evolue dans les reseau mafieu ! !!
et apres a la fin du jeu il se retrouve une pauvre merde d un gang qui aide son tarer de frere a tuer des ballas et qui bute tenpenny!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:34:42

re :-)

boy21coco Posté le 13 janvier 2005 à 16:06:35
ouai c´est con on peut pas sortire avec césar, le soeur de CJ et son son frère sa aurrais été bien de pouvoir faire des sorties avec eux

mais qu est ce qui arrive en suite

:d) et bien il reste quelques missions annex et les trucs à trouver etc... :)

maxiaddx Posté le 13 janvier 2005 à 16:31:18
est ce que on sais conduire l´avion qu´on prend pour aller d´une ile a une autre ?

:d) dsl, j´arrive pas à te lire :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:36:05

finalclad94 :d) ouai mais moi c´est l´histoire qui ma le plus plus entre tous les GTA :-d

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:39:29

prefere gta3 et vice city pour le scenariota des vieux employeurs dans san andreas ( tj les chinois, travailler pour son tarrer de frere, truth c koi se vieux mec...)
c´etait plus classe gta3 l ambiance des gangs
tu es jamlais en securité dans gta3 c´est trop fort ! !!
c´est sa que je regrete dans san andreas, Les vrai gang pas les vieux ballas a deux francs :oui:

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:24:08

et oui :snif2: c malheuresement vrai la pour avoir la vie au max c pas dure il suffit d´aller a un distributeur ou dans un resto et tu te remonte la vie au max c un peut trop facil . ..

:d) heuresement que il y a des misions difficiles car sinon ca ne retraperais pas vice city ou gta 3

il ne faut pas oublier les decors magnifiques de SA mias il ne peut pas toute avoire :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:07:58

C´est vrai que le 3 est plus attirant, surtout la ville aaaaaah Liberty City :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:19:55

Si vous voulez parler de GTA San Andreas c´est ici :)

marchienne
marchienne
Niveau 2
15 janvier 2005 à 10:35:55

slt moi je veux savoir si gat san andreas est plus long ou plus court ke le vice city??????

fan2caisse
fan2caisse
Niveau 1
15 janvier 2005 à 11:34:36

je suis coincer la ou fo dancer et jarive pas bi1 a daancer coment je v doi fere

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:52:55

marchienne :d) Je ne sais plus en combien de temps j´ai terminé le scénario de Vice City mais pour San Andreas compte presque 40 heure, et pour le finir à 100% compte 300 heures!!
:)

fan2caisse :d) Il faut que tu appuies au bon moment sur les touches indiquées, lorque la touche passe dans le rond il faut que tu appuies lorque la touche indiquée est bien au milieu du rond, aide toi du tempo de la musique...
:)

dabla0999
dabla0999
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:33:10

bonjour a tous

eske kelkun sais ou se trouve le kart

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:56:03

http://gtasanandreas1.free.fr/voitures.php/

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:42:42

et les mec comment il fout faire pour avoir un mec qui tu suit tt le tem??

dabla0999
dabla0999
Niveau 2
15 janvier 2005 à 15:50:07

i marche pa ton site

dabla0999
dabla0999
Niveau 2
15 janvier 2005 à 15:52:32

ou es le kart

merci

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:53:14

jojo5422 Posté le 15 janvier 2005 à 15:42:42
et les mec comment il fout faire pour avoir un mec qui tu suit tt le tem??

:d) tu dois visé un des mecs vert et tu apuis sur le flèche du haut ( sur la crois diréctionnel), pour qu´il te suive :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment