re
boy21coco Posté le 13 janvier 2005 à 16:06:35
ouai c´est con on peut pas sortire avec césar, le soeur de CJ et son son frère sa aurrais été bien de pouvoir faire des sorties avec eux
mais qu est ce qui arrive en suite
et bien il reste quelques missions annex et les trucs à trouver etc...
maxiaddx Posté le 13 janvier 2005 à 16:31:18
est ce que on sais conduire l´avion qu´on prend pour aller d´une ile a une autre ?
dsl, j´arrive pas à te lire 