Jean-ClaudeDuss Posté le 13 janvier 2005 à 15:51:41
quelqu´un a réussi le défi des Ammunation ( tirer sur des cibles).
moi, j´y arrive pas.
déjà au fusil à pompe, C limite, alors pour le AK, C pas la peine ! ! !
ben j´ai essayé une fois pour triper mais j´ai pas réussit à aller bien louin 