CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:20:54

tombiale :d) Il y a pas de codes pour avoir un Quad, mais il y en a plusieurs sur toute la carte
Le seul que je connaisse, c´est celui prés d´un lac au sud est de San Fierro ( totalement en bas de la carte
Etant donné que c´est le seul lac présent sur cette île tu ne peut pas le loupé ^^

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:21:28

le M@ster remarche ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:21:55

Shadow :d) Non pas pour le moment, pourquoi ? ^^

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:24:05

comme sa , parce que ausi nom je m´inscrit .

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:26:39

t´été ou ? , sa fait longtemps que je té plus vu

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:30:49

J´avais eu des probs d´ordi, ( modem) et aprés parti en vacances :)

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:34:32

vous pouvez me donner une endroit où on peu reussir la mission cambriolage!!!
eske kelkun connait 1 code pour ralentir le temps sans ke carl johnson ne soit ralentit!!!
repondez moi SVP,j´en ai bocou besoin!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:43:04

Il n´y a pas de code pour ralentir le temps, tu ne peux que ralentir le jeu...

baddack666
baddack666
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:01

pr la mission il te fo de la perseverance

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
08 janvier 2005 à 23:27:22

baddaack666
eske tu as finis la mission cambriolage en ayant pour 10 000$d´affaires volées????
Si oui peux-tu me donner l´endroit ou tu l´a fais!!!
j´en ai vraiment mais alors vraiment besoin!!!!!!
merci!!

baddack666
baddack666
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:42:23

g fini toutes les mission pricipale jen ai plu ocuen me reste juste les mission secondaire
ms ej me rapell plu trop kel mission c
tu pe la decrir stp

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:28:05

il fo trouver un boxville et de 20h 06h a 20h tu appuies sur R3,il fo cambrioler des maisons!!
il y a un boxville a cote de la maison des johnson entre des batiments!!
il fo un boxville noir!!

baddack666
baddack666
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:32:47

celle la
enfait tu ramene le plus possible de caisse
entre les temp
il en fo un nombre limite
ms tu ep en ramené otan ke le temp le permet

raiden92
raiden92
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:26:00

:salut:
est-ce que qqn sait pourquoi Millie ( je crois)
n´est jamais chez elle j´ai attendu de 0h00 jusqu´à 0h00 elle n´est toujours pas venu
il y a marqué en haut de l´ecran " ta meuf est pas encore rentrée..."
j´ai fini le jeu mais j´ai pas fait la mission là où il faut que Millie te donne les cles pour le casino caligula...

monaste
monaste
Niveau 1
09 janvier 2005 à 14:40:06

qui a fini gta san andreas

Helloblabla
Helloblabla
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:41:32

MOI!!!!! :fier: :fier: :fier:

C´est pas une blague!

raiden92
raiden92
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:18:22

est-ce que qqn sait pourquoi Millie ( je crois)
n´est jamais chez elle j´ai attendu de 0h00 jusqu´à 0h00 elle n´est toujours pas venu
il y a marqué en haut de l´ecran " ta meuf est pas encore rentrée..."
j´ai fini le jeu mais j´ai pas fait la mission là où il faut que Millie te donne les cles pour le casino caligula...

brooly
brooly
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:27:57

moi aussi j´ai fini sean andreas
pour les meufs:
repère le poit de sauvegarde le plus proche,va voir à la maison de ta meuf et si elle est pas là retourne sauvegarder le jeu, sa te fera passer 6h et au bout de trois ou quatre foix ta meuf sera là mais entre chaque sauvegarde retourne voir

brooly
brooly
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:42:27

question!
por les missions cambriolages ( celles en options)
où trouver un camion?
:merci:

raiden92
raiden92
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:48:51

merci brooly
http://gta-sa.hautetfort.com/astuces/
( il y a marqué les emplacement des camions je crois)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment