urka
Bah elle n´est pas difficile, c´est celle ou tu dois tuer les Ballas sur le train, en plus c´est Big Smoke qui tire non? Tu as juste à te mettre à côté du train pour que Smoke les dégomme, ce n´est pas un sniper mais il ne met pas super longtemps quand même, juste à un moment il faut éviter le train qui arrive en face je crois.
Pour le multi il faut que tu te procures une cammionette comme lorsque tu fais la mission avec Ryder, il y en a un près du gymnase de Los Santos normalement, et de toutes façons tu peux en voir régulièrement sur la route.
Si ça ne t´aide vraiment pas dit le moi.