CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:32:21

Bah alors!!
Moi je n´ai fais aucun code pour l´instant... Je n´ai pas éprouvé le besoin...
Sinon moi j´ai quasiment 42 millions de dollars!!
:lol: J suis trop riche, j´ai acheté toutes les propriétés de la map!
:)

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:53:09

:svp:
ou trouve ton le camion de cambriolage dans los santos
:merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:11

Tu le trouve prés du gymnase entre des petit immeubles bleus ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:16

Le code de flic m´aide bien je fini toujours par me faire poursuivre, juste parce que j´aurai maladroitement écrasé des piétons, ou voler un véhicule devant un flic ( pas malin je sais)
Les autres codes c´était à la sortie du jeu je voulais vérifier si certaines étaient bien les même que Vice City comme certaines le disaient...

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:59:39

c ou le gymnase

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:31:16

celui de Los Santos vers la maison de la famille carl johson :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:33:58

Oui ça il le sait que c´est à LS il l´a précisé dans sa question ^^
Sur la carte il est marqué alors bon...

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
05 janvier 2005 à 21:57:28

a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!!
repondez vite SVP!!!
please!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 01:08:22

Nemesis_zombie Posté le 06 janvier 2005 à 01:06:48

est ce que c est vrai que quand denise ta blonde est avec toi tu peux jouer a deux?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:10:47

Oui quand on va la voire y a une icone devant sa porte qui nous permet par la suite de jouer à 2, l´un Carl et l´autre Denise ^^

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:12:17

Je crois même que tu peux mettre un autre perso que Denise pour jouer.
:)

URKA
URKA
Niveau 2
06 janvier 2005 à 18:17:56

comen pacé la mision de big smoke: ou on doi monté sur la moto é tué lé mec sur le train :svp:

URKA
URKA
Niveau 2
06 janvier 2005 à 18:21:57

coman fère pour cambriolé des maison? é ou? :svp:

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:24:59

:salut: pour le multi passer par google et taper planete gta et la vous choisiser ba le titre planete gta et ils disent les endroids en multi(mais pas tous comme avec denise il le disent pas ) exuse mes j arrive pas a metre le lien

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:29:48

urka :d) Bah elle n´est pas difficile, c´est celle ou tu dois tuer les Ballas sur le train, en plus c´est Big Smoke qui tire non? Tu as juste à te mettre à côté du train pour que Smoke les dégomme, ce n´est pas un sniper mais il ne met pas super longtemps quand même, juste à un moment il faut éviter le train qui arrive en face je crois.
Pour le multi il faut que tu te procures une cammionette comme lorsque tu fais la mission avec Ryder, il y en a un près du gymnase de Los Santos normalement, et de toutes façons tu peux en voir régulièrement sur la route.
:)

Si ça ne t´aide vraiment pas dit le moi.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:18:45

Eh oh!!
On va pas mettre ce topic en deuxième page!!
Non mais oh!
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:28

Quelqu´un a fait tous les tags?
Moi je suis en cours, mais ça ne va pas être de la tarte encore!!
:lol:

kills
kills
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:41:14

:salut: tout le monde :)

moi oui gé fé tout les tags :-p cété un peut long

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:18

Et on gagne quoi quand on en a 100 ?

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:18:14

:svp:
j´aissé de sortir avec helena ( blueberry) mais je ne la trouve pas
comment faire
:merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment