En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:08:58
mois c en pilotage d´avion niveaux au max g passer mon permis et apres je me deplasé que avec ça
et té ariver ou
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:10:29
Je suis arrivé pas longtemp aprés la mission ou j´étais bloqué ma console fait des bruits bizarres j´ai pas envi qu´elle me bousille une 2ème fois mon jeu alors j´y joue pas
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:13:21
dmg c de mieux en mieux
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:14:00
Spetznat
Niveau 7
07 janvier 2005 à 02:18:16
elle fais des bruit bizare ha oui ci ces les meme que la mienne c normal le je et trop compressé alor la play la decode mois aussi ça me le fait et ma ps2 a rien
ça fait des brui commen 1 peu pré?
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:20:12
Elle fait des bruits du genre : crrr crrr crrrrr, crrr crrrr tu vois ?
Non mais à la lecture elle fait des bruits même aprés avoir réparé ( encore + même) et elle a bousillé mon premier GTA SA
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:24:26
tu la acheté 2 foi
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:25:55
Oui mais heureusement c´est ma mère qui le l´a acheté la 2ème fois ^^
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:28:52
ci tu peut pas jouer avec c vraiment ecceurant
ta pas esseyer de porté ta play a reparer
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:29:46
Si bien sûr mais ça n´a rien changé
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:30:53
ta plus cas en racheté une ou atendre la ps3 !
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:36:39
La PS3 sortant au plus tard fin 2006 je préfère pas ^^
Squall-Laguna
Niveau 12
07 janvier 2005 à 02:40:33
J´aimerais plutôt fin 2007... Comme ça, j´ai bien le temps d´économiser ! ^^ Mais je serais déja vieux à ce moment là... ...
JE VEUX TOUJOURS AVOIR QUINZES ANS ! !!
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:46:53
Ca va pas ? ????? Je vais pas pouvoir l´acheter à sa sortie ça m´obligerai à l´acheter fin 2008 ! !!
Et surtout tout un tas de jeux seront sorti quand je l´achèterai ^^
sneakgear
Niveau 3
07 janvier 2005 à 09:52:35
pour la mission de zéro fait tous le temps le code véhicule qui explosent R2, L2, R1, L1, L2, R2,carré , triangle , rond , triangle , L2, L1
bebe95-92
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:58:46
a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!! repondez vite SVP!!! please!
chiwawa_boy
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:57:30
voilà je me pose une question . ..
je suis pour ètre honnéte au debut du jeu ( seulement 8 mission effectuer
voilà ma question :pourquoi quand je traverse a la nage le bras de mer qui ressemble a un fleuve ( au nord de LOS SANTOS ) je suis reçu par les force s de l´ordre et ils me mettent 4 étoile directe alors que je n´ai commis aucun delit
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:30
chiwawa_boy Posté le 07 janvier 2005 à 17:57:30 voilà je me pose une question . . .
je suis pour ètre honnéte au debut du jeu ( seulement 8 mission effectuer
voilà ma question :pourquoi quand je traverse a la nage le bras de mer qui ressemble a un fleuve ( au nord de LOS SANTOS ) je suis reçu par les force s de l´ordre et ils me mettent 4 étoile directe alors que je n´ai commis aucun delit
parce que tu as traverser d´île si tu quitte Los Santos sans en avoir la permission tu as 4 étoile et les flics te déssande
m1a7v5s
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:07:37
le coup des crrrr crrrr ca me le fait aussi avec ecrit erreur de lecture de gta san andreas en plein milieu du jeu. Je vais faire reparer ma play mais est-ce la lentille qui n´est pas adapté ou le jau qui a un probleme ou les deux(plus embetant)?
bebe95-92
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:14:12
a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!! repondez vite SVP!!! please!