CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:08:58

mois c en pilotage d´avion niveaux au max
g passer mon permis et apres je me deplasé que avec ça

et té ariver ou

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:10:29

Je suis arrivé pas longtemp aprés la mission ou j´étais bloqué ma console fait des bruits bizarres j´ai pas envi qu´elle me bousille une 2ème fois mon jeu alors j´y joue pas :snif:

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:13:21

dmg c de mieux en mieux

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:14:00

:snif:

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
07 janvier 2005 à 02:18:16

elle fais des bruit bizare ha oui ci ces les meme que la mienne c normal le je et trop compressé alor la play la decode mois aussi ça me le fait et ma ps2 a rien

ça fait des brui commen 1 peu pré?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:20:12

Elle fait des bruits du genre : crrr crrr crrrrr, crrr crrrr tu vois ?

:rire: :rire:

Non mais à la lecture elle fait des bruits même aprés avoir réparé ( encore + même) et elle a bousillé mon premier GTA SA :-(

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:24:26

tu la acheté 2 foi :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:25:55

Oui mais heureusement c´est ma mère qui le l´a acheté la 2ème fois ^^

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:28:52

ci tu peut pas jouer avec c vraiment ecceurant

ta pas esseyer de porté ta play a reparer

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:29:46

Si bien sûr mais ça n´a rien changé :-(

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:30:53

ta plus cas en racheté une ou atendre la ps3 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:36:39

La PS3 sortant au plus tard fin 2006 je préfère pas ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 janvier 2005 à 02:40:33

J´aimerais plutôt fin 2007... Comme ça, j´ai bien le temps d´économiser ! ^^
Mais je serais déja vieux à ce moment là... :snif: ...

JE VEUX TOUJOURS AVOIR QUINZES ANS ! !! :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:46:53

Ca va pas ? ?????
Je vais pas pouvoir l´acheter à sa sortie ça m´obligerai à l´acheter fin 2008 ! !!

Et surtout tout un tas de jeux seront sorti quand je l´achèterai ^^

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
07 janvier 2005 à 09:52:35

pour la mission de zéro fait tous le temps le code véhicule qui explosent R2, L2, R1, L1, L2, R2,carré , triangle , rond , triangle , L2, L1 :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:58:46

a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!!
repondez vite SVP!!!
please!

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:57:30

:salut: voilà je me pose une question . ..

je suis pour ètre honnéte au debut du jeu ( seulement 8 mission effectuer

voilà ma question :pourquoi quand je traverse a la nage le bras de mer qui ressemble a un fleuve ( au nord de LOS SANTOS ) je suis reçu par les force s de l´ordre et ils me mettent 4 étoile directe alors que je n´ai commis aucun delit :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:30

chiwawa_boy Posté le 07 janvier 2005 à 17:57:30
voilà je me pose une question . . .

je suis pour ètre honnéte au debut du jeu ( seulement 8 mission effectuer

voilà ma question :pourquoi quand je traverse a la nage le bras de mer qui ressemble a un fleuve ( au nord de LOS SANTOS ) je suis reçu par les force s de l´ordre et ils me mettent 4 étoile directe alors que je n´ai commis aucun delit

:d) parce que tu as traverser d´île si tu quitte Los Santos sans en avoir la permission tu as 4 étoile et les flics te déssande :)

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:07:37

le coup des crrrr crrrr ca me le fait aussi avec ecrit erreur de lecture de gta san andreas en plein milieu du jeu.
Je vais faire reparer ma play mais est-ce la lentille qui n´est pas adapté ou le jau qui a un probleme ou les deux(plus embetant)?

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:14:12

a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!!
repondez vite SVP!!!
please!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment