Ah zut donc les cambriolage c´est juste pour du fric facile en fait...
D´abord le type s´appelle Cesar Vampiedo, et c´est une course ou j´ai eu bien du mal et ou y a aucune astuce, il faut bien conduite c´est tout ^^
A la ferme il faut en fait passer à droite pour ne pas être gêné ( j´avais eu quelques probs), si tu conduis bien tu la fini sans probs ^^