CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:00:00

yojimbo67
Posté le 11 janvier 2005 à 16:58:29
salut a tous
je suis bloqué dans la mission air raid, j´arrive pas à descendre tous les avions, merci pour la soluce

Il ne reste plus qu´à moog de supprimer son topic ^^

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:43:19

slt tou le monde si vous avez besoin daide je suis la mes bon sacher que mon jeu beug est que je me suis dons arrete a la deuxieme ville mes bon posser comeme vaut question ptetre que je serai repondre a+

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:27:15

:lol:
:salut: tout le monde!
Vous allez bien??
:)

baraba
baraba
Niveau 3
11 janvier 2005 à 19:47:59

Comment on fait des cambriolage

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:30

les cambriolage se font avec un camion entre 20.00 et 6.00 tu trouvera le camion ds les HLMs a côté du gymnase :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:02

ah oui le camion ne sert qu´a les activers ( R3° pour en cambrioler il faut que tu rentre ds les maisons avec un icone :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:22:50

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:06:53

Tiens petite questin : Il y a surement une jauge de progression dans les cambriolage, qu´obtient t´ont quand on termine la mission cambriolage ?

baraba
baraba
Niveau 3
12 janvier 2005 à 14:09:54

KEVIN2 tu parle du gymnase de los santos

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:14:06

mistho=> nan y´a pas de jauge pour les cambriolages :non2:

baraba=> exactement :ok:

coco841
coco841
Niveau 1
12 janvier 2005 à 14:19:54

:salut: je suis bloque dans san andreas et voudrai savoir si vou pouviez maide?la mission de carl vanderas y faut faire une course ele se nomme:farewell my love.vou nauriez pa 1 truc?

:merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:32:18

Ah zut donc les cambriolage c´est juste pour du fric facile en fait...

D´abord le type s´appelle Cesar Vampiedo, et c´est une course ou j´ai eu bien du mal et ou y a aucune astuce, il faut bien conduite c´est tout ^^
A la ferme il faut en fait passer à droite pour ne pas être gêné ( j´avais eu quelques probs), si tu conduis bien tu la fini sans probs ^^

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:20:47

moi ossi je suis bloké a la mission firewall my love a chaque fois je sort de la route ca m énerve ! !!

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:27:42

moi ossi je suis bloké a la mission firewall my love a chaque fois je sort de la route ca m énerve ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:38:18

Malheureusement à part apprendre à conduite il n´y a pas grand chose à faire pour réussir cette course ^^

aminedz
aminedz
Niveau 1
12 janvier 2005 à 17:37:48

Oh les gars comment on retourne a Liberty City ? ? :svp: :lol: Merci

baddack666
baddack666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:41:33

tu y retourne ke pr le tps d´une mission de las ventura :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:43:18

Je te conseille donc de faire une sauvegarde juste avant cette fameuse mission, parce que tu ne peux pas y aller autrement ^^

[g206]
[g206]
Niveau 3
12 janvier 2005 à 19:00:33

tcho comment j´pourait créé mon propre forum :svp:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:55:59

[g206] :d) http://www.forumactif.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment