CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
06 janvier 2005 à 22:07:32

URGENT avez un truc pour detruire les avion de ZERO le plus vite possible SVP AIDER MOI

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:24:16

oui le reflexe et l´abilité lol t´inkiete c LA mission la plus dure du jeux! g du mettre trois jours pour y venir a bout

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
06 janvier 2005 à 22:27:38

ok merci

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:01:57

moi ossi g trouvé ke c la mission la plus dur du jeu
c trop chiant a fair

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
06 janvier 2005 à 23:15:24

il y a po une astuce pour la mission de zero avec les avoins pour les desendre + vite ou bien que le temp aient + vite

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:16:42

no
fo juste ke tu soi precis et rapide dan tes tir
c une mission extremen enervante

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:19:57

oui elle est horripilante celle-la :malade: :malade:

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:38:03

quel bande de noob tu connait pas le code pour ralentir le temp avec ça il mon pas touché une foit

triangle,haut, droite, bas,carré,R2,R1

ci tu i arrive pas encore utilide le une deusieme foi

mes je te rassure la mission prochaine de zero et bien plus dure et il a aucun code pour y arriver

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:40:43

Peut être qu´il veut pas tricher aussi :nah:

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:45:35

ts le monde sur le forum gta dit que c quasi imposible a fair g bien di quasi :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:46:58

La majorité ne sont que des sales noobs dans gta insultant les précédents et même les version PS1, et rien n´est impossible la mission tu la réussi à force de la faire ^^

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:49:28

c vrais mes mois je l´ais fé sans je dit juste ce que g entendut mes la deusieme mission de zero j´y arrive po :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:52:11

Moi j´étais bloqué à la mission Farewell my love, il parait que c´est la course la plus dure du jeu, et j´ai fini par la réussir enfin non mon cousin mais j´aurai trés bien pu la réussir moi même :-p ^^

Sur le forum GTA SA y a vraiment beaucoup d´imbéciles qui ne comprendront jamais GTA pour eux ce n´est qu´un défouloir avec mission en option et ils serait facilement déçu par un autre GTA, ou ignorerait vite le précédent...les fans les vrais ne sont pas aussi nombreux qu´on le croit...

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:54:30

ces laquel cette course je suis a la troisieme ville mais je sais pas ci je l´ais passer ou quoi ( c qui le patron plus tot)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:55:32

Tu l´a passée depuis un moment c´est une mission qui se déroule avant qu´on ne débloque complètement San Fierro :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:56:36

C´est celle ou tu vois le héro de GTA 3 :)
Tu te rend à la ferme de Cesar et Catalina veut que tu affronte son nouveau chéri ^^

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:59:21

ha ui mais je trouve que cette mission etais facile mois ( enfin mois question pilotage du moment quon me file pas un jouer en plastique je me debroulle bien)

c quoi en conduite de veicule que tu est le plus for ? pour savoir

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:01:23

En fait j´avais du mal à passer à la ferme et je me faisais rattraper, aprés j´étais tombé dans l´eau ( poussé)

C´est l´analogique qui me gêne moi, et véhicule tu veux dire Moto, Voiture etc ?

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
07 janvier 2005 à 02:04:53

ui lequel tu a le plus gros niveaus ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:06:43

Tu veus dire dans les stats ?

C´est en moto, ouais c´est le moyen le plus simple et le plus rapide pour traverser la carte et ta moto ne peut pas se retourner et exploser donc je l´utilise beaucoup et le nieau est toujours au max ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment