En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bebe95-92
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:14:57
je vous en supli repondez moi!!!!!!!!!!!!!!! please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:09
bebe95-92 Posté le 07 janvier 2005 à 18:14:12 a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!! repondez vite SVP!!! please!
j´aimerais bien t´aider mais j´ai pas fait cette mission
mathieu_sicault
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:16:02
je n´en ai aucune idée car je l´ai eu hier mais moi ce que je voudrais bien savoir c ou aller chercher les camionnettes pour les missions cambriolages
m1a7v5s
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:16:39
m1a7v5s Posté le 07 janvier 2005 à 18:07:37 le coup des crrrr crrrr ca me le fait aussi avec ecrit erreur de lecture de gta san andreas en plein milieu du jeu. Je vais faire reparer ma play mais est-ce la lentille qui n´est pas adapté ou le jau qui a un probleme ou les deux(plus embetant)?
j´dis ca paske ca me ferais mal de reniké ma ply alors que SA est tjrs sous garantie
mathieu_sicault
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:24:08
répondez moi svp
turners
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:30:23
J´en se rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebe95-92
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:49:47
mathieu_sicault c pa loin de chez la maison des johnson!!!!! entre des batiments!!
mathieu_sicault
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:05:33
merci bien
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 19:16:57
bebe95-92 Posté le 07 janvier 2005 à 19:16:06
ds ghta san andreas où ete vs partit pr avoir 10 ooo$ d´affaires volés!! repondez!!! je vous en suplie!!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:27
tout le monde!
Moogly Je ne l´ai pas fait...
sneakgear
Niveau 3
08 janvier 2005 à 12:30:21
a l´aéroport pour 10 000 $ et sortire avec millie 33/100 pour avoir le brevet de cambriolages
etienne12345678
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:57:08
conaiser vous des otre code ke ce kil ia sur ce site
killer-math2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:57:13
est ce que quelqun c ce qui arrive quand on a fini les mission ambulance, voiture a mac, taxi... ( moi g fini pompier et je suis invincible au feu) merci davance
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:00:18
Il me semble que ça fait à peu prés la même chose que Vice City Sauf pour les missions véhicules qui n´y étaient pas ^^
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:00:57
Arf dans les indédits mac-a-dames, je l´ai fini mais j´ai totalement oublié ce qu´on avait comme bonus...
killer-math2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:03:44
merci, mé enfaite je lavé pa fé dans vice city donc je sais pas non plus , et donc par exemple celle de l´ambulance on gagne koi?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:06:10
Normalement on gagnait, le sprint à l´infini, et avant ça, un ceur aux planques, et une pillule d´adrénaline ( aussi à la planque) Je sais pas ce qui est resté mais y a minimum le sprint infini
tomdiable
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:06:16
est ce que il y a un code pour avoir un quad si non ou et le quad
tomdiable
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:10:45
allo!!!!!!
killer-math2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:12:00
merci bocou mistho, c sympas, dsl tomdiable je sais pas