CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:49:41

Mais au cas ou la carte ne te suffise pas ou que tu ait la flème sache qu´il y a un camion prés du gymnase, de Los Santos, il se trouve entre des batiments bleus juste à côté, et vas´y pendant la nuit pour être sûr d´en trouver un :)

leboss371
leboss371
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:24:50

:ok: salut voila les nouveau codes de gta sa :ok

Les rues sont uniquement remplies de gangs :

L2, Haut, R1, R1, Gauche, R1, R1, R2, Droite, Bas

  • Les policiers ne sont plus en ville
  • Apparemment, la console a du mal a suivre, bcp de chargements in-game

Aucun piéton et très peu de voitures :

Croix, Bas, Haut, R2, Bas, Triangle, L1, Triangle, Gauche

  • Les voitures garées elles seront toujours la!

Horloge bloquée a 21h :

Gauche, Gauche, L2, R1, Droite, Carré, Carré, L1, L2, Croix

  • Cela entraîne de drôles de bug graphiques au niveau du temps. Apparemment, ce code était utilisé par Rock star pour les trois premiers screens pour avoir l´aspect orange.

Tous les taxis ont la nitro :

Haut, Croix, Triangle, Croix, Triangle, Croix, Carré, R2, Droite

  • Cela ne dispense pas de faire les 50 missions pour le pourcentage!

Voitures volantes :

Haut, Bas, L1, R1, L1, Droite, Gauche, L1, Gauche

Trafic uniquement de voitures de sport :

Haut, L1, R1, Haut, Droite, Haut, Croix, L2, Croix, L1

Tirer librement en voiture :

Haut, Haut, Carré, L2, Droite, Croix, R1, Bas, R2, Rond

  • La visée se fait avec le stick droit et il devient impossible d´utiliser R2 et L2.
  • Tirer déclenche automatiquement la nitro si la voiture en possède une.

Air infinie :

Bas, Gauche, L1, Bas, Bas, R2, Bas, L2, Bas

Bulldozer :

R2, L1, L1, Droite, Droite, Haut, Haut, X, L1, Gauche

Tout les autres codes sont sur jeux video.com

:ok:

leboss371
leboss371
Niveau 4
09 janvier 2005 à 21:18:34

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:26

Il ne vous reste plus qu´à les tester pour prouver qu´ils marchent ^^

leboss371
leboss371
Niveau 4
09 janvier 2005 à 21:51:08

ces codes sont testé et approuvé :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:53:37

Normal c´est qoi qui les a donné ça prouve rien :-p
Allez les autres testez et approuvez vous aussi ^^

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:59:15

C´est quoi vos 3 radio préferers?
moi j aime bien sfur, bounce fm et kdst :ok:
les autres sont pas mal mais bounce,sfur et kdst sont mes 3 preferer :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:00:32

J´en ai qu´une les autres j´y fais moins attention, ma préférée est SF UR :)

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:02:39

vs en etes ou ds san andreas

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:03:17

Ah tiens t´es là toi ? ^^

J´ai upé mon topic sur les radios des GTA vous pouvez aller y voter si vous voulez :ok:

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:29:18

g une question , comment cela ce fait il que je ne puisse pas rentrer dans les amu nation :snif:
c embétant pour certaine mision du debut de ne pas pouvoir ce procurer des flingues facilement

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:09:11

alors le code pour voler, le + démen du jeu a ce jour marche, ainsi que tirer librement dans la voiture et que des voitures de sports :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:45:02

:salut: tout le monde!
Vous allez bien?
:)

Moi pour l´instant je n´ai pas encore testé de code mais je vais aller voir s´il y en a des sympas...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:52:27

ça va et toi là je vé en testé d´autre :ok:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:53:47

:hello:
:svp:
j´ai passé la mission de bs ou il faut poursuivre le train
suis je loin de san feiro
:merci:

davidoff00
davidoff00
Niveau 2
10 janvier 2005 à 19:58:06

:hello: ouais le boss721 ta tueracc code :merci:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:59:49

gta=> dsl aucune idée

sinon codes pour que de gangs vérifié ( très galere kan meme!!!)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:04:41

GTA-hunter :d) Tu as encore quelques missions encore à faire quand même, mais tu t´en rapproches...
:)

WoRM-GNR
WoRM-GNR
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:11:43

g les boules g fini l histoire principal et récupéré ts mes territoire ! !!! snif
heureusement y encor de koi faire ds le jeux

:-))) :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 23:12:55

Merci d´utiliser ce topic pour l´aide.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment