CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:20:13

c ou quon achete le voitures ou je c pas trp quoi epxliquer mieu drouuni kirua

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:25:02

Moi je suis comme MAthieu91 je ne sais pas où on les achéte. Mais à quoi bon puisqu´on peu les voler.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:28:51

mais se quonpeux acheter c´ets des voiture unique et uqon peu jamais voler et c les seul et unique alors faudrai trouer le magasin de voiture

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:33:47

Oui si elles sont unique il n´y a que ce moyen là, mais je vois pas du tout où il faut aller pour les acheter.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:54:21

c´est environ des alentour du grand bateaux de laeroport de de notre garage detuning on ma dit

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:23:05

Qui peut m´indiquer où trouve rdes lowrider a Los Santos merci?

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:23:41

C´est bon j´ai trouvé

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:13:44

:hello:

ta24z Posté le 21 novembre 2004 à 17:23:05
Qui peut m´indiquer où trouve rdes lowrider a Los Santos merci?

dure dure à expliqué c´est dans le centre Ouest de la ville ~~~~

gavial
gavial
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:13:55

DANS BISNESS JUST MA BECANE EXPLOSE TOUJOURS AVANT LA FIN 8 COMMENT FAIRE??????????????????????

gavial
gavial
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:17:53

j´aimerai bien savoir...

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:18:26

g trouvé une super voiture la turismo vous l´avé vu ?

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:10:51

nan ou tu la trouver tufel

desperados69005
desperados69005
Niveau 1
21 novembre 2004 à 20:30:37

Salut! G deux petite questions, Quel qu´un C ou trouvé des veicules special comme des Kart par exemple ? et koment On fé pour avoir des auto collant et plusieur couleurs sur sa caisse ? Merci

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:33:28

:salut:
pas de kart dans san andreasn je pense pas d´auttocollant non plus pr les peinture va dans un garage de tunning
:bye:

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:36:07

qui c´est ou se situe le mgasin ou on peut acheter des voiture qui se trouve entre entre notre garage et laeroport environ dites moii ou il se trouve preciseùment merci

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:37:35

come l´ dit JS2R y´a pas de kart mé y´a des monster truk, un kart ds la ferme de blueberry aores(1 truc come ça) et une moissonneuse ds ses champs :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:39:21

dsl je sé pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 20:41:36

Il y a 6 filles disponibles dans San Andreas.

->[Localisation]

- Denise Robinson ( Membre de gang), Los Santos : appartement en feu dans la mission Burning Desire.

- Michelle Cannes ( Mécanicienne), San Fierro : près du distributeur d´eau dans l´école de conduite.

- Helena Wankstein ( Passionnée d´armes), BlueBerry,Red Country : stand de tir à l´extérieur d´Ammunation.

- Barbara Schternvart ( Flic), El Quebrados,Desert : parking du bureau du shérif.

- Katie Zhan ( Infirmière, Avispa Country Club,San Fiero : elle fait du tai-chi près du parcours de golf.

- Millie Perkins ( Croupière de Caligula), Caligula, Las Venturas : la suivre du Caligula´s Palace jusque chez elle, dans la mission Key to her Heart.

Pour Michelle, il est tout à fait possible d´y retourner même après avoir foiré la première approche.

->[Les horaires)

- Denise 16:00 à 06:00
- Michelle 00:01 à 12:00
- Helena 08:00 à 12:00 et 14:00 à 02:00
- Barbara 16:00 à 06:00
- Katie 12:00 à 00:00 ( elle travaille de nuit)
- Millie 02:00 à 10:00 et 14:00 à 18:00

ATTENTION: parfois elles ne seront pas là,elles appaelleront surement

->[Conditions]

- Denise : il faut un max de sex-appeal.
- Michelle : être un peu enveloppé + beaucoup de sex-appeal.
- Helena : normal, ( peu de graisse + au moins 20% de muscles).
- Barbara : Elle craque pour les hommes ronds ( se gaver mais rester attirant) + un max de sex appeal.
- Katie : musclé + beaucoup de sex-appeal.
- Millie : Mettre une combi en latex pour obtenir le premier rencard. Ne pas se pointer sans un max de sex-appeal.

->[Les sorties]

Une fois draguée tu vas à l´heure donné la chercher.

Si elle te demande un coin pour sortir tu l´emmenes au restaurant le plus proche ( pas une pizzeria où un fast food hein les beaufs)

Si elle te demande une sortie en boite tu l´emmenes,fais ton Travolta et la ramène.

Si c´est une ballade en bagnole je ne le faisait pas et relançait ma partie pour tomber sur autre chose.

PERSONNELLEMENT:

  • J´ai rencardé toutes les nanas.
  • J´ai terminé Barbara à 100% ( obetnant donc a 50 % les clefs du 4x4 de police et le costume de flic),puis je l´ai tué car je ne l´aimais pas.
  • Avec Millie j´en suis à 48%,j´ai déja eu le pass du casino,la tenue en latex et les clefs de son appart.
  • Avec Michelle j´ai 36% ( on gagne clef Monster puis tenue de pilote)
  • Avec Helena j´ai 35%
  • Avec Denise j´ai 35% ( on gagne clefs vielle bagnole et tenue de mac)
  • Avec Katie j´ai 35% ( on gagne clef corbillard et tenue ambulancier)
Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:06:29

d´ou tu tiens toutes ces infos?? c le guide officiel???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 22:08:22

Un type me l´avait dit :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment