En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
matsou03
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:10:57
je regarderai apre...je vous di qoi demain mais je suis a la mision ou il fo tué les coursier avc lavion g fini les mission du garage et g fai la 1ere o clud de prostitue
enzo25
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:15:29
quelle club de prostitué ? ?????????????????? tu peut me dire c ou ? ???????
matsou03
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:18:35
lol ben a un momen fo faire des mission sur la 2eme ile et fo conduire des prostitué a la 1ere mission et osi tué des mec
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:19:14
gros cochon
matsou03
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:20:45
enzo25
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:22:40
je vois merci , je m´en souvenai pu ! !!!!!!!!!!! pk gros cochon ya pire , ya aussi le club de strip-tease
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:23:43
moi j m en fous d ca ^^ quaznd t as les meufs apres...
matsou03
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:44:39
et les pti perver il est pas cor 22h00!!!!
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:55
jesuis2retour Tu aurais pu me dire que tu avais msn
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:10:14
salut,j´aimerai s´avoir ou se trouve le camion blinde à la premier ile merci de me repondre . finger_boy!!!
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:13
le boxville just en face du gymnase tu te mets a l entrée et tu regarde en face de toi dans la rue a double sens puis sur ce trottoir plus loins au fond y a une impasse et il se trouve la le boxville pour faire les cambriolages :
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:14:12
salut j´aimerai savoir si on peut piloter des avions de chasses
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:15:18
bah pas exactement des avions de chasses mais des avions en tout cas qui tire des balles faut avoir las venturas ca s appelle le cimetiere des avions
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:33
il est plus lent que le premier avion de los santos le shamal mais bon
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:19:38
slpinterjo
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:21:37
de rien
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:22:48
slpinterjo tu a une adresse msn stp moi c borntokill_91hotmail.com
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:19
t es sur le lien s affiche pzd
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:27:00
moi jsuis a la campagne et jtrouve pas de quad ? ?? mais ou sont t´ils de me repondre
splinterjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:28:18
ca j sais pls trop j sais qula moissoneuse tu l astrouve en te promenant dans des champs de blé