CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:42:47

si on pourai toucher autant d argent dans les missions que dans gta 3 sa sera le reve ! !!
bon a++++++ les mecs bonne nuit et bon reveil pour demain lol
:bye:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:43:02

Vous allez vite comprendre que vous êtes un des seul à vraiment être pour le gang :oui:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:45:33

Xsnob_24 t´inquiete je vois ce que tu veux dire . .. no flood

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:46:11

FinalClad94 Posté le 21 novembre 2004 à 22:42:47
si on pourai toucher autant d argent dans les missions que dans gta 3 sa sera le reve ! ! !
bon a++++++ les mecs bonne nuit et bon reveil pour demain lol

-> Non ce serait nul, on aurait tout après 3 ou 4 missions...là c´est réel, tu gagnes pas 2000 $ pour amener Smoke dans la ville par exemple ^^
C´est réel et c´est bien.

FinalClad94 Posté le 21 novembre 2004 à 22:39:12
je vais les faire les missions de mac a dame ! ! !
F*CK LES BALLAS§§§§§§§§§§§
VIVE GROOVE STREET§§§§§§§§§§

-> LOL les Ballas ils ont du style sauf le gars rasta là ^^

Par contre les Vagos lol ils me font rire ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:46:47

tout ceux qui sont encore à LS ont soudain beaucoup de questions qui fleurissent dans leur tête^^

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:47:33

Xsnob_24 t´inquiete je vois ce que tu veux dire . . . no flood

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:48:51

Un truc marrant avec les missions mac-a-dam. Quand tu les finis les putes te payent pour coucher avec toi. Ca sert à rien mais c´est marrant.

Mais c´est vrai que la gestion de l´argent est très bien dans celui-ci, on est vraiment un gangster de quartier qui a pas de thune et qui galére pour vivre. L´immersion est d´autant plus réussi.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:49:42

Je viens d´arriver à San Fierro...quand je dis que je viens c´est vraiment viens. J´ai quitté précipitamment la ville dans laquelle je venais de finir la mission pour Truth, à cause de la SAn Fierro Police Department qui en avait après moi...et je me suis inconsciemment suicider sans voir cette chère et docile falaise... :honte:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:50:43

:lol: et ouai ca arrive!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:51:49

Mais c´est triste :snif:

je courrais à fond en+, appuyant frénétiquement sur le bouton croix, je profitais de l´air de la campagne, gambadant dans l´herbe...et dans la falaise.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:53:04

T´es mort en tombant d´une falaise, c´est le truc qui tue ( vieux je de mot). Non le pire c´était dans les anciens GTA où tu réussis ta mission trop dur et là pour un virage mal négocier tu tombe dans l´eau, mince il sait pas nager, perdu...

Ce qui est bizarre par contre dans San Andreas c´est lorsque tu sautes du sommet de la plus haute montagne au Sud-Ouest, et ça en vélo, tu fait une chute de 30s et tu atterries sans bobos.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:53:24

moi g déja eu ca mai je m´en suis sorti.. j´était a moto, jnavais pas non plus vu la falaise et j´ai fait une chute de fou!! mais je suis retombé sur ma moto comme si de rien n´était! ( solide les suspension!!!!)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:55:22

-> MDR, aaah ce pantin et mouton de héros de GTA 3, nostalgie ^^

-> J´avoue qu´il manie bien le BMX ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 22:55:38

Avec l´habileté moto à fond je ne tombe quasi plus de moto dans n´importe quelle situation :oui:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:56:32

J´ai seulement l´habileté vélo à fond...moto à moitié :)

Donc, je me casse souvent la tête contre le sol à moto :/

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:57:04

ouai ca caussi c un truc exellent dan GTA SA: l´amélioration des capacités ! !!(armes, véhicules)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:57:18

Avec l´habilité vélo à fond tu dois faire des bond de 15m, moi j´en suis qu´au 3/4 pour les deux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 22:59:37

J´ai tout en bagnole et moto,quasi tout en avion et quasi rien en vélo mais je compte y remédier.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:02:18

et en ce qui concerne ces capacités est ce que par exemple quand on a tout en moto il faut rouler regulierement pour le garder a fond la barre ou est ce que c a fond c a fond tout le jeu??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 23:03:14

ça reste à fond et c´est tant mieux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment