FinalClad94 Posté le 21 novembre 2004 à 22:42:47
si on pourai toucher autant d argent dans les missions que dans gta 3 sa sera le reve ! ! !
bon a++++++ les mecs bonne nuit et bon reveil pour demain lol
-> Non ce serait nul, on aurait tout après 3 ou 4 missions...là c´est réel, tu gagnes pas 2000 $ pour amener Smoke dans la ville par exemple ^^
C´est réel et c´est bien.
FinalClad94 Posté le 21 novembre 2004 à 22:39:12
je vais les faire les missions de mac a dame ! ! !
F*CK LES BALLAS§§§§§§§§§§§
VIVE GROOVE STREET§§§§§§§§§§
-> LOL les Ballas ils ont du style sauf le gars rasta là ^^
Par contre les Vagos lol ils me font rire ^^