Unforgiven2003 Posté le 23 novembre 2004 à 04:40:27
San Andreas est geniale. L histoire est un peu lente a demarrer mais passer les deux premieres heures de jeux, on finis par se plonger ds le jeux. Pas mal de petites nouvautees dont une tres utile...CJ ( le perso) peu NAGER...et oui, peu plus se noyer maintenant Le choix des vehicules est sympas, les guerres de gangs interessantes.. enfin bon jeux mais la bande son est pas aussi bonne que vice city. Enfin personne n est parfais
Gangdu34 Posté le 23 novembre 2004 à 04:45:07
NON SANS BLAGUE ON PEUT NAGER ?
Ah bah dis donc, ca fait seulement 3 mois que je le sais !
