CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:45:57

C´est clair que niveau musique c´est pas génial le SA...dommage.

attention007
attention007
Niveau 1
23 novembre 2004 à 04:52:22

c bizard j´ai 20% de progrès avec michelle pourtant j´ai pas de coeur et je l´ai même pas trouver,c arriver a quelqu´un? ou quelqu´un peu m´aider? je la vois pas non plus même en sortant a toutes les heurs elle n´est pas dans l´ecole de conduite. help me svp

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:58:04

Unforgiven2003 Posté le 23 novembre 2004 à 04:40:27
San Andreas est geniale. L histoire est un peu lente a demarrer mais passer les deux premieres heures de jeux, on finis par se plonger ds le jeux. Pas mal de petites nouvautees dont une tres utile...CJ ( le perso) peu NAGER...et oui, peu plus se noyer maintenant Le choix des vehicules est sympas, les guerres de gangs interessantes.. enfin bon jeux mais la bande son est pas aussi bonne que vice city. Enfin personne n est parfais

Gangdu34 Posté le 23 novembre 2004 à 04:45:07
NON SANS BLAGUE ON PEUT NAGER ?

Ah bah dis donc, ca fait seulement 3 mois que je le sais !

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

mobar
mobar
Niveau 5
23 novembre 2004 à 07:50:53

ouaisssss g mon brevet de pilooote ! !!!!!! elle est trop bien la mission ou fo sauter en parachute ca fait de l´argent simplemen c cool ! !!

o fait , vs etes riches vs ou pas ? ????

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:58:20

bba... j´ ai 130 000 $ et 8maison...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:52:50

putain j´arrive pas a la mission ac les petits avion :-((

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:53:24

a chaque fois y me reste154 sec et " echec de la mision" :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:58:15

Moi en voulant véirifer les codes du jeu qui soit disant étaient les même que Vice City pour certaines j´ai un peu bousillé ma partie...le code d´armure donne aussi 250 000 $ :(

Mais je l´ai remarqué qu´aprés avoir sauvegardé :snif2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:22:45

Salut à tous, ^_-

Tu peux rejouer à GTA Mistho ? :)

Bon de mon côté j´ai pas rejouer depuis hier, si j´y joues aujourdh´ui je vais continuer à chercher ces satanés tags des Vagos et des Ballas! :p

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:24:58

Euh...malheureusement non :(
Mon frère a embarqué le jeu à son internat il le fera passé sur plusieurs PS2, s´il passe c´est la console, s´il ne passe pas c´est le jeu...

Je n´ai jamais cherché les tags mais ça ne m´a pas empeché d´en trouver 36 environ ^^

porsche1
porsche1
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:54:28

sa vas baande de nul!!!!!!!!!!!!

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
23 novembre 2004 à 21:15:46

et bah moi je l´ai fini il me reste plu que les meufs les fers les tag et les vehicule import export

ciao

cvc
cvc
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:16:36

putain ya du monde

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:04:53

:hello:

tchak
tchak
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:07:03

Svp Aidez-moi :-( j´en ai vraiment besoin :
J´ai un tout petit souci quand je dois reconduire Denise chez elle . ..
Ya la petite cinématique pour montrer qu´elle rentre chez elle.. mais moi elle ne le fait pas ! ! elle ne rentre pas chez elle et en plus de ca je reste bloquer dans la cinématique ! ! j´appuie sur toute les touches et rien n´y change . .. je vois les jour passer et le jeu me dis de mettre Denise chez elle . .. C´est a cause de quoi et comment je pourrais faire pour résoudre le probleme?

1000 X merci ; -)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:21:02

Arf ton problème est étrange...

tchak
tchak
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:24:50

Je sais :-(

Aucune solution ? ? :-(:-( :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:30:43

Ben non dsl euh est-ce que tu es loin dans la progression avec elle ? combien de % ?

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:52:35

esque quelqu´un c´est comment on creer ici comme tous les autrzes forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2004 à 17:28:23

Ici pour parler GTA, :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment