matsou03 :
soyon logique. tu tue d"abord celui qui es le plus proche,a ta gaughe au decolage. le truc, avant meme de decoler tu braque deja sur ta gauche...et la tres vite tu pique sur le vehicule et tu canarde a donf, juska le faire sauter ! faut etre toujours agressif !
si tout va bien, tu le tue en 10,11 secondes, pas plus...
la tue fonce sur le 2eme le plus proche, tu pique et tu le descend le plus vite possible.
le 3eme pareil. meme si il es plus dur.
apres les 4 et 5 son super eloigner,c la que tu perd tu carbu.
pas de conseils pour eux, mais soit tres agressif surtourt.
apres il faut ramener cet avions a la con a ce blaireau de zero ( il es nul ce perso), donc tres peu de carbu pour tout faire...tres dur cet missions