CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:04:29

c bon ca!!!!! :-) :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:04:45

Espèce de naze, rien en vélo ^^

Tiens je vais essayer de battre mon pas terrible 1 min 01 sec en roue arrière !

Je pars de toute façon, je vais bosser ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:09:49

Bon je n´ai pas rejouer à San Andreas depuis mon post précédent...j´ai préféré m´entrainer à faire des paniers avec ma poubelle et des anciennes feuilles de Physique...mdr^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:20:45

Wouaaah et c´est quoi la distance max d´ou ta réussi à en mettre un ? :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:30:58

Bah comme ma chambre est petite, je tirais à chaque fois d´à peu près 2m50, 3m ^^

Bon la poubelle fait 20 cm de diamètre c´est chaud à rentrer dans le mille ^^

mp3dupsg
mp3dupsg
Niveau 2
22 novembre 2004 à 06:38:31

salut tou le monde jaimeré bien savoir si c possible de joué a deux dans gta apart avec la coine parcke moi la premiere je lé tranché!! répondé svp!!

mobar
mobar
Niveau 5
22 novembre 2004 à 07:03:07

ouais moi j´ai deja jouer a deux a san andreas , c pas mal du tt ! !! si tu vas a Dillimore il y aura un logo ac 2fleches rouges , c ca le truc pr jouer a 2

mobar
mobar
Niveau 5
22 novembre 2004 à 07:04:42

sinon, est ce que quelqu´un pourait me dire qui est La CRampe , paskils me disent attention il va bientot arriver mais je vois personne . . apres ya echec de la mission

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:01:43

HEU....Desoler je vois pas!

thomas6e
thomas6e
Niveau 1
22 novembre 2004 à 09:28:33

j´arrive a choper des avion mais j´aimerai bien savoir ou est l´ecole de pilotage . quand on va prés de l´aéroport un type nous dis que tes talents de pilote sont trop faible.puis il dit l´école de pilotage pourrait t´aidé.

onurb68
onurb68
Niveau 2
22 novembre 2004 à 10:52:02

l´ecole de pilotage est dans le désert a l´aéroport désafecté dans le nord. Mais normalement tu devra passé les epreuves de pilotage dans le cadre d´une mission et il fodra que tu achete cet aéroport desafecté mais il coute pas très cher

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:54:42

:hello: :o)) qui à réussit à trouvez tous les coquillages et les fers à cheval ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:55:17

je pense que personne :sarcastic:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:39:25

:salut: à tous les mecs de groove street :ok:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:42

y en a plus ils sont presue tous morts lol$^^

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:40:39

je l´ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

drouni
drouni
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:30:19

:salut:
Voila pour vous dire mais sur PSM2 gta a eu 21/20.
Peut etre l´aver vous déjà dit sur le topic mais j´ai pas regarder avant.voila

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:47:05

Je pense que si c´est vrai ce n´est simplement qu´une faute de frappe ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:05:51

drouni : moi je l"avait dit.
le redac chef explique le pourquois de cette note dans l"introduction du mag.
d"ailleurs, j"aime beaucoup la facon dont est ecrit le test dans sa 1er moitié...

drouni
drouni
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:40

Mistho Posté le 22 novembre 2004 à 22:47:05
Je pense que si c´est vrai ce n´est simplement qu´une faute de frappe ^^

Cela est vrai.

dreams Posté le 22 novembre 2004 à 23:05:51
drouni : moi je l"avait dit.
le redac chef explique le pourquois de cette note dans l"introduction du mag.
d"ailleurs, j"aime beaucoup la facon dont est ecrit le test dans sa 1er moitié...

Ah j´avais pas lu comme je l´avais dit. :lol:
Oué il es styler le test je trouve

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment