CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:12:20

bonsoir à tous

j ai le jeu il est terrible :oui:
il fume vuce city mais je prefere l ambiance mafia de vice city a celle des gangsta de sans andreas

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:15:24

Ouai c clair je l´ai loué 3 jours et grace a ca j´ai pu me faire une opinion... lachète dans la semaine!!!! mais faut voir au début c pas terrrible ( si tes au début) mais après c de mieux en mieux ta de plus en plus de possibilité!!!!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:17:49

j en suis au debut j ai du a peine fair 10 missions
y a trop de possibilité
j en suis a la mission ou y a les policiers qui m envoi cramer des maisons ! !!
les 10% de mon temp de jeu c les missions le reste je m amuse avec cj comme un dingue ( entreement, massacre pour avoi de l argent, descente pour niker des sevilles et des ballas....)
trop puissant le jeu

Nicolas057
Nicolas057
Niveau 6
21 novembre 2004 à 22:19:36

Quelqun vend se jeu pour 20 euro ? ??

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:22:30

:rire: :rire2: :lol: il est marrant celui la :rire:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:24:12

lol ouai c un marrant jcrois pas quelqu´un va le vendre tes pas pres de le trouver en occasion!!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:27:26

le coifeur c´est trop chere

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:30:08

ouai pour certaine coupes c clair, mais c un peut tout aussi : le tunig ossi coute pas mal pour faire une bonne bagnole,...

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:31:06

surtout qu au debut du jeu les missions que tu fais te reporte pas de frics ! !!
obliger d assissiné des inocents

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:32:24

ouai ca c´etait un prob quan meme... des missions gratuites... :nonnon:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:33:44

oaui tu te fais exploiter a faire des missions suicide!!!
Carl Jhonson c´est vraiment un homme généreux mais il pense pas au joeur derriere la mannette :rire:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:33:47

Mathieu91 j´ai trouvé.

En fait le bateau pour l´import/export juste à côté tu as le tableau pour savoir ce que tu dois amener. Et bien c´est tout simplement ça. En effet quand tu t´approches un max tu peux appuier sur triangle.

La première fois j´ai cru que c´étais des voitures à amener à certaine date mais pas du tout. Suivant le jour où tu es il y a différente voitures à acheter. Par contre tu as dis n´importe quoi, c´est pas des voitures unique mais bien des voitures que tu trouves partout genre perenial.

A moins que je me sois totallement planté c´est ça le vendeur de voiture. Je suis un peux déçu il faut le dire.

Ensuite pour les karting il y en a bien, dans les courses illégal il y a une course avec, mais il y a même une mission où tu te tapes une poursuite d´abord en aéroglisseur puis après en kart.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:35:04

ouai put1 au début jvoyais pas l´argent rentrer et ca m enervait!! mais apres ( je sais pas si tu es deja la...) avec l´histoire des territoires ta de l´argent qui rentre tranquille!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:36:24

faut les tuers c´est ballas ! !!
Groove street en force

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:36:51

Faites les missions mac-a-dam au début ça rapporte beaucoup, 13500 si je me souviens bien en pas trop longtemps.

Si vous voyez pas de quoi je parle, il faut prendre une voiture dont j´ai oublié le nom désolé. C´est un low-rider avec un vieux style ( je veux dire par là genre année 60). Il y en a une près de la station service elle même près de la gare de Los Santos. Mais sinon il y en a assez souvent en ville.

Ou bien buter les dealer ils ont souvent beaucoup de thune.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:37:48

:lol: jvois que t es deja bien dans le jeu toi!! tes pas le seul!!!
Groove street powwwwaaaaaaaa :fou:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:39:02

Apocaliptix Posté le 21 novembre 2004 à 22:35:04
ouai put1 au début jvoyais pas l´argent rentrer et ca m enervait!! mais apres ( je sais pas si tu es deja la...) avec l´histoire des territoires ta de l´argent qui rentre tranquille!

-> Malheureusement déjà 20 000 de mes 40 000 dollars sont déjà partis dans les fringues, boostage, achat de maison, bouffe, armes etc... ^^

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:39:12

je vais les faire les missions de mac a dame ! !!
FUCK LES BALLAS§§§§§§§§§§§
VIVE GROOVE STREET§§§§§§§§§§

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:40:18

et ouai, l´argent par tellement vite!! :triste:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:40:49

:snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment