Me voici donc à 52 tags recouvert et 100% avec Denise...donc le nouveau costume
Enfin je me trompe, je suis maintenant à 93%, je m´explique :
Comme j´ai eu les 100%, donc le cadeau, bah j´ai hésité à la tuer, ou continuer l´aventure...elle m´appelle, je viens la chercher, je me dis : pitié pas en boite, c´est relou de faire pour la 6ème fois la musique " HEY HEY HEY"...et là c´est le drame : Emmene là en boite. :relou:
Donc, j´emmène la princesse en boite, on arrive, toujours la même musique...donc au début de la chanson hop j´appuie sur Triangle, ca quitte..."on dirait que ta meuf n´apprecie pas trop"...lololol^^ ! Tiens je vois que j´ai un bouquet de fleurs dans les mains, je lui refile et je l´embrasse pour me faire pardonner ( puis pour qu´elle soule pas encore ^^), et hop go dans la voiture, elle rentre chez elle, je rentre chez moi...ON MANGE SAUVE TA CONNERIE CA VA ETRE FROID...ok père...
Voici donc ma conclusion :
+ Je laisse tomber le progrès à 0% ?
+ Un coup de lance-flamme façon Moogly25 ?