CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:28:07

ouais la classe le test :ok: :oui: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:37:34

Moi je lis pas trop les tests des jeux dont je suis fan :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:40:47

moi je lis meme si je c que je vais acheter :-)
mais je joue pas trop en ce moment.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:42:24

Je lis aprés avoir acheté si je suis fan sinon je risque d´être dégouté avant de le prendre, et puis le test de GTA ne m´apprend pas beaucoup de choses que je pourrai ignorer donc ça ne m´est pas trés utile ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:12:13

Me voici donc à 52 tags recouvert et 100% avec Denise...donc le nouveau costume :-d

Enfin je me trompe, je suis maintenant à 93%, je m´explique :

Comme j´ai eu les 100%, donc le cadeau, bah j´ai hésité à la tuer, ou continuer l´aventure...elle m´appelle, je viens la chercher, je me dis : pitié pas en boite, c´est relou de faire pour la 6ème fois la musique " HEY HEY HEY"...et là c´est le drame : Emmene là en boite. :relou:

Donc, j´emmène la princesse en boite, on arrive, toujours la même musique...donc au début de la chanson hop j´appuie sur Triangle, ca quitte..."on dirait que ta meuf n´apprecie pas trop"...lololol^^ ! Tiens je vois que j´ai un bouquet de fleurs dans les mains, je lui refile et je l´embrasse pour me faire pardonner ( puis pour qu´elle soule pas encore ^^), et hop go dans la voiture, elle rentre chez elle, je rentre chez moi...ON MANGE SAUVE TA CONNERIE CA VA ETRE FROID...ok père...

Voici donc ma conclusion :

+ Je laisse tomber le progrès à 0% ?
+ Un coup de lance-flamme façon Moogly25 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:18:00

:lol: Moogly a cramé Denise ? :rire2:
Moi j´en étais à 66% environ avant que mon jeu me lache ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:21:29

Moogly a cramé une autre de ses meufs en fait ^^

Quel barbare sérieusement :/

Mais il m´envoute, j´ai envie de faire pareil :D

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:22:32

:lol: Je tuerai jamais Denise moi :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:26:11

Bah tu vas voir qu´elle est soulante, moi j´ai attendu les 100% pour le costume ( Merci de l´aide Moog ^_-), j´ai remarqué que ca donne un petit pourcentage ( je crois), maintenant je peux la tèj lol ^^

Il y a 5 autres meufs à avoir donc il faut jeter du lest parfois :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:29:07

Ca je trouve ça plus immoral encore de jeter des meufs comme ça aprés avoir ce qu´on voulait que de massacrer des gens à la tronconneuse :rire2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:31:13

lol^^

Non quand même : Il y a meurtre.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:31:49

Oui mais...ouais enfin moi c´est mon point de vue voilà ^^
Enfin dans le jeu surtout :rire2:

le-coyote
le-coyote
Niveau 3
23 novembre 2004 à 03:08:32

pt1 je sui avec la folle de sm dans la 3eme ville pas moyen de la voir elle boss tout le temp cette conne

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 03:25:00

Tiens voilà quelque chose qui t´aidera :)

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=jeux_video/gta/san_andreas/copines.html

le-coyote
le-coyote
Niveau 3
23 novembre 2004 à 03:40:11

il me suffi dit allez entre 12h et 22h c tout con jai pris du muscle depui je penser que c t pour sa

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:17:30

quand je serais a 100% avec elle je vais la tuer denise :rire: a coup de tronçoneuse :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:34:27

:lol: Bande de sadiques :rire2:

attention007
attention007
Niveau 1
23 novembre 2004 à 04:39:51

c bizard j´ai 20% de progrès avec michelle pourtant j´ai pas de coeur et je l´ai même pas trouver,c arriver a quelqu´un? ou quelqu´un peu m´aider? je la vois pas non plus même en sortant a toutes les heurs elle n´est pas dans l´ecole de conduite. help me svp

unforgiven2003
unforgiven2003
Niveau 1
23 novembre 2004 à 04:40:27

San Andreas est geniale. L histoire est un peu lente a demarrer mais passer les deux premieres heures de jeux, on finis par se plonger ds le jeux. Pas mal de petites nouvautees dont une tres utile...CJ ( le perso) peu NAGER...et oui, peu plus se noyer maintenant :) Le choix des vehicules est sympas, les guerres de gangs interessantes.. enfin bon jeux mais la bande son est pas aussi bonne que vice city. Enfin personne n est parfais

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:45:07

NON SANS BLAGUE ON PEUT NAGER ?

Ah bah dis donc, ca fait seulement 3 mois que je le sais !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment