mathieu
ah ca fait du bien de ne plus etre privée de PC et de consoles pendant une semaine
GTA => 35%encore cette mission des petits avions
moi ossi quand il fau tuer 5coursier!!! ya pas un truc???
ouais les coursiers kel prise de tete.
lol sa menerve se truc j´ai fai le code pour ralentir le temp mais j´ai jamais assé de carburan!!!
haa ouais matsou ! j"avais pas penser a ca !moi je vais y arriver avec ce code,parcque deja j"y suis presque.
treizeXIIIPosté le 24 novembre 2004 à 17:39:52ah ca fait du bien de ne plus etre privée de PC et de consoles pendant une semaine
" privée" : ah tu es une fille ?
ça ne changera rien.
Le temps diminue mais la conso reste la même.
dreams tu tue qel coursier en 1ere pour avoir assé dessence?
Pff chuis dégouté je vous vois tous parler là du jeu et moi le mien est mort, j´ai envi d´y jouer
ben rachete le sa vo le coup!!!c biento la st nicolas
Super je vais encore payer 60 euros, ce qui fera un total de 120 euros
mistho qu est ce ke t en a fait de ton jeu ? ????????tu dois etre dégouter la ? ????????!!!!!!!!!!
moi mon c.d. est dans ma playstation depuis le 8octobre
oups!!! le 29octobre!!!
Ben je l´ai mise dans ma console, c´est tout, et voilà maintenant il est foutu
Ba t´avais cas pas le mettre
Et comment j´y jouais aprés ?
lol t sur qe c´est une ps2???