En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:01:48
J´espere que sa sera 40euros Bon nje vé jouer essayer de pas me faire trop distancer
AccessDenied
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:02:49
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 15:58:07 Ca va me couter minimum 40 Euros et maximum 75 Euros
un souci ? ????
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:02:56
Moi j´ai toutes les ville.la je fai une mission ou je pilote un avion.il me faut un parachute mais j´en ai pas.c pas grave.
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:03:27
drouni!Moi je suis à 18.73%
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:04:29
Access salut mon lapinou Oui ma PS2 a des probs je l´ai filée à un magasin, il parait que SOny refuse de réparer les 30004 parce qu´elles sont trop vieilles...
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:04:55
moi j´ai sauté de en haut du mont chiliad avec le parachute et ça cartonne
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:05:26
les nerfs mistho
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:06:59
Et ouui.
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:09:42
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 16:04:29 Access salut mon lapinou Oui ma PS2 a des probs je l´ai filée à un magasin, il parait que SOny refuse de réparer les 30004 parce qu´elles sont trop vieilles...
-> Oh My God
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:11:16
Oui du coup c´est le magasin qui me la réparera si c´est le bloc optique le prob sinon je serai obligé d´en racheter une Enfin normalement y aura pas de prob mais ça me fait chier de payer
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:12:42
salut all je viens de d´acheter GTA , j´ai testé , ca a l´air pas mal , coté graphisme c´est pas terrible mais bon sa peut le faire ! je pense que sa va faire comme les precedent GTA : le jeu s´ameliore au fur et a mesure ! J´ai raison ou pas ?
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:13:08
Bonjour tout le monde. Alors, vous avancez?
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:14:06
Mistho > > j´ai le meme prob que toi , simplement il suffit d´ouvrir ta ps2 et de la nettoyer ( lentille) avec un peu d´alcool ( nettoi aussi les rails au passage ainsi que la bande ) si sa marche pas , essaie de la pencher dans divers position!
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:14:31
zephirus => non ^^ la difference entre GTA 2 et GTA 3 est beaucoup plus grande par rapport au autre version
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:15:24
T´es fou jamais je démonterai ma PS2
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:15:29
Moi je suis super avance.49.20%
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:16:57
Drouni ta msn?
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:18:10
Oué
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:19:33
alex01234@hotmail.com voici le miens, j´ai des questions a te poser