Mais soyons plsu large encore, le but d´un jeu et de s´amuser et aussi evidament de le finir, ce qui est commun a tous les jeux.
Et il est logique de ne pas mettre de scénario. c´est comme si je repprochait aux FF de ne pas avoir l´usure de pneus, pck cela n´a rien a faire dans un RPG.
Et dans un rp, c´est toujours pareil, rencontre des gens, évoluer, se battre enfin des truc du genre et le but et tjr le meme finir le jeu en étant le plus fort, et le scénario n´est que qqchose pour la durée de vie en raisonnant a ta maniere.
Les Final Fantasy ne sont aps les meilleurs jeux au monde, point a la ligne.