En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:39:48
bonjour seresse possible de menvoiller le code pour le respect merci
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:41:17
pk utiliser des code ça gache le jeu
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:41:17
ba boss il a pas san fierro
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:42:04
t´as Las Venturas Mistho
CJ_of_59
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:42:47
Ya deja plussieurs topic sur ca ! !!
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:42:52
NOn j´ai pas débloquer Las Ventura et je ne récuperai pas ma console avant 1 semaine minimum
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:44:14
moi jai los santos ( jsuis fort jai reussi a debloquer los santos )
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:45:47
Lol heureusement vu que c´est la ville de départ ^^
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:46:34
jvais jouer a+
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:46:47
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 15:42:52 NOn j´ai pas débloquer Las Ventura et je ne récuperai pas ma console avant 1 semaine minimum
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:47:35
C´est pas marrant
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:48:03
pouiht!Et vous savez comment ça se passe pour les cambriolages parce que si on veut faire un cambriolage à Las Venturas et qu´on est obligé de retourner à Los Santos c´est chaud
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:48:40
a+ moi ossi vais pas tarder a y aller Misthoune ==> sa me laisse le temps de te rattraper Sa va te couter le pb ac la ps2 ?
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:50:01
pardon
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:58:07
Ca va me couter minimum 40 Euros et maximum 75 Euros
AccessDenied
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:58:39
le Misthou !
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:15
ca va? J´en suis a 49.20%
AccessDenied
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:40
moi j´y joue pas souvent ! !
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:00:14
désolé Mistho si ca tombe le mien va pas marcher non plus