CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:21

Non moi ça fait aucun bruit particulier...mes jeux sont impec elle n´a jamais rayé mes CD :)
Mais elle met du temps à charger les jeux et ne lis plus GTA SA à partir de là ça me soule alors je veux la faire réparer :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:28

:mort:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:44

ouais moi aussi mistho mais elle raye un peu les cd sans que tu le voyent c ce qu´on ma dit

en faite c le lazer qui s´abime tres vite

c vrai qu´a ce niveaux sony me deçois oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:09:10

Ouais mais m´en fou je la ferait réparée :)
Ben alors ce ne sont pas des rayures qui abiment le jeu alors c´est pas grave :)
De toute façon tout les lecteurs quelqu´ils soient rayent légèrement les CD avec le temps...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:43

ouais mais t´a encore la grantie ? ? :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:11:17

garantie :p)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:02

moi tt va bien elle lit tt mes jeu com il fau et pourtan jy fai pa tre atention :)
je la transporte une de 2 a 10 foi par semaine et elle est deja tombé plusieur foi . ..

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:46

bah oui ta de la chanche red :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:53

Cesse de défendre inutilement la PS2.

La Gamecube, depuis plus de 2 ans que je l´ai, n´a jamais abimé un seul CD... La PS2, que j´ai beaucoup moins utilisée, et que j´ai depuis Janvier, m´a déjàfait tout un tas de misères...

Niveau fiabilité, la PS2 est naze...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:13:32

NOn ça fait longtemp que j´ai plus la garantie j´ai la même depuis 3 ans déjà c´est la 3ème fois que je la fait réparer alors que j´en prend énormément soin :snif:
C´est une 30004 ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:14:41

moi c une v4 je pense :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:14:55

dpichu :d) et alors que dois t´on en conclure on laisse tomber la PS2 et on se consacre au NGC ?
C´est ça que tu veux dire ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:15:10

Moi une V10.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:16:52

" dpichu et alors que dois t´on en conclure on laisse tomber la PS2 et on se consacre au NGC ? "

Absolument pas. Il n´ya aucune conclusion à tirer. Je tenais juste à préciser que TOUS les lecteurs ne rayaient pas spécialement les CDs... Il faut avouer que la PS2, de ce côté là, n´est nulle part.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:16:52

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:18:12

Dsl mais si avec le temps tout les lecteurs endommagent légèrement les disques, il n´y a aucune exceptions :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:19:26

:oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:19:47

Absolument pas. Cesse de prendre ta PS2 chérie pour une énorme généralité...

Moi je n´ai aucun CD GC rayé, voire abimé...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:21:36

Moi non plus j´ai aucun jeu rayé donc la PS2 ne raye pas plus les disque qu´une autre, sauf que SI avec le temps les lecteurs endommagent les disque et on n´y peux rien ça s´appelle l´usure ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:23:18

arrete dpichu :p) la ps2 est la meilleur tu le sais :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment