Cesse de défendre inutilement la PS2.
La Gamecube, depuis plus de 2 ans que je l´ai, n´a jamais abimé un seul CD... La PS2, que j´ai beaucoup moins utilisée, et que j´ai depuis Janvier, m´a déjàfait tout un tas de misères...
Niveau fiabilité, la PS2 est naze...