CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:04:18

Non :svp: tout sauf du rock :lol:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:04:40

c koi votre truc la tudu et totu ca?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:03

non c est rien :-)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:19

vas y dis stp!

Alex1452
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:07:37

sum ta msn?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:07:58

OUAAAIIS j´ai réussi a reconnaitre lm´air et a l´imprimé dans ma tete :fier:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:10:06

:lol: boss!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:10:10

Trop naze ce jeuc apprenez à jouer aux RPG au mieux de vou la péter avec ce jeucx minable aucun fun et sans intêret :oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:11:28

beurk les RPG c´est vraiment le type de jeu que je déteste le plus :oui: (dsl pour tout les fans de ce style mais bon les goûts et les couleurs :oui: )

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:12:19

Pour une fois que je pense comme toi snob :)
Les RPG et moi sa fé 2 ou 3 voire 18 ^^ je desteste sa :nah:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:13:31

Un bon final fantasy :content:

Le meilleur jeux au monde où personne n´arrive à le surpasser en tous point, quel inspiration il y a dans ces jeux. Tous imaginaire.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:15:45

Un Bon Gran Turismo

Le meilleur jeux au monde où personne n´arrive à le surpasser en tous point ^^

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:17:00

j aime plus trop les rpg :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:17:07

Gran tourismo est un jeu de courese et donc aucun jeux de course ne pourra être le meilleur jeux au monde. Sa pas d´inspiration c´est simpliste faire tous le tour d´un circuit pour arriver 1er c´est banal, simple cé comme pong.

zephirus
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:17:31

a quoi corresponde les villes deja ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:18:13

hein?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:21:48

Gran TUrismo est le meilleur jeu au monde...pour moi. Tout comme Final Fantasy est le meilleur pour toi. L´inspiration il en faux pour inventer des modes nouveaux et inédits et plein de truc nouveaux. Ex B-Spec mode... Faire une tour n´est pas si simpliste que sa, tu dois regler ta voiture selon comment tu veux te comporter, essaayer de prendre la meilleur trajectoire pour gagner du temps, gerer l´usure de tes pneus et plein de truc. Oui certes le but est d´etre premier amis dahns tout jeu il faut etre le meilleur pour gagner. Et si tu trouve qu´un jeu de course est aussi simple que pong, c´est que tu ne sais aps jouer au jeux de courses, que tu ne sais aps regler ta caisse, prendre et calculer ta trajectoire...

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:57

mir ist kalt so kalt!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:31

Mais au final le but c´est que de faire le tours d´un circuits. Dans un jeu de course de voiture c´est répétitif toujopurs la même chose le meme refrain les petits régleage et tou sa c´est juste pour augmenter la durée de vie et rendre le jeu plus profond.

Un final fantasy sa nous apprend des choses tou est imaginaires ce n´est pas répétitif et il y a un scenario.

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:26:45

:salut: tl monde
vs aller b1
est kestion vs saver ou y a de bonne voiture ds SA

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment