Gran TUrismo est le meilleur jeu au monde...pour moi. Tout comme Final Fantasy est le meilleur pour toi. L´inspiration il en faux pour inventer des modes nouveaux et inédits et plein de truc nouveaux. Ex B-Spec mode... Faire une tour n´est pas si simpliste que sa, tu dois regler ta voiture selon comment tu veux te comporter, essaayer de prendre la meilleur trajectoire pour gagner du temps, gerer l´usure de tes pneus et plein de truc. Oui certes le but est d´etre premier amis dahns tout jeu il faut etre le meilleur pour gagner. Et si tu trouve qu´un jeu de course est aussi simple que pong, c´est que tu ne sais aps jouer au jeux de courses, que tu ne sais aps regler ta caisse, prendre et calculer ta trajectoire...