CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

mattisdu95
mattisdu95
Niveau 1
02 novembre 2004 à 16:51:59

merci d avoir fait se truc ! !!!!!come sa on peut parler de GTA SAN ANDREAS!!!!!!!le ne l ai pa mais je vai bientot l avoir!!!!!!!!!!!!!!

drouni
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:58:19

Je v faire un cas d´un casino.
la je le prepare.j´ai déjà les plans.
et la on pique les moto de flic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 17:01:27

put1 j´ai encore pete un cable a cause des mes devoirs(pour la peine j´ai pete un de mes crayons et j´ai foutu le linge en l´air :content: aaaahhh que ca soulage)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:07:10

D´accord mais quel rapport avec GTA ? :question:

fanch35
fanch35
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:09:07

slt !

drouni
drouni
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:12:46

:lol: mistho

Peewee
Peewee
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:16:32

Enfin Las Venturas :-) Trop belle cette ville, elle rappelle un peu vice city
au fait, GTA bat déjà des records de vente, plus de 1/2 million de jeux vendusn, rien qu´en angleterre d´après http://www.play2news.com/new.php?id=1200
j´ai hate de voir les chiffres français :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 17:27:38

au fait :salut: all the people

Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 17:07:10
D´accord mais quel rapport avec GTA ?
---------------
euh.... :( laisse moi reflechir aucun :rire:

Alex1452
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 17:27:43

je suis bloquer a la course de voiture :( a la 2e ( Catalina avec son autre mec ) comment faire pour reussir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 17:29:25

News
+ GTA: San Andreas bat déjà des records de vente

le 2 Novembre à 17h05 par Mehdi

Tout le monde savait qu´il était très attendu. Tout le monde savait qu´il allait battre des records de vente mais personne ne s´attendait à un tel raz-de-marée. Qui? Grand Theft Auto: San Andreas bien sûr! En effet, au cours de ses deux premiers jours de disponibilité, au Royaume-Uni, la perle de Rockstar North s´est écoulée à 575 176 exemplaires, soit plus du double de ce qu´avait réalisé, en son temps, GTA: Vice City. Ce succès est amplement mérité, étant donnée la qualité exceptionnelle de ce jeu. Si vous n´avez toujours pas succombé à GTA: San Andreas ou si, plus simplement, ce soft vous est inconnu, n´hésitez pas à jeter un oeil au test que nous lui avons consacré. Vous craquerez, alors, sûrement pour lui.
-------------------------------
:lol: faut vraiment etre un gogol ^pour ne jamais avoir entendu parler de ce jeu quand meme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 17:31:01

quelque fois les redacteurs de sites ou de magasines nous prennent un peu pour des attardes faut le faire pour dire ca quand meme

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:35:15

Alex :d) moi aussi j´étais bloqué là avant que ma console refuse de lire le jeu...je trouve pas le moyen de ne pas perdre de temps vers la ferme, donc je pense que je vais devoir utiliser le Nos quelque soit les risques que ça comporte ^^

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:36:46

Mistho :d) Sur Aim :ok: :o))

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:38:35

G LE Jeu Depuis 2 Jours Mais J´Touche Plus a Ma PS2 :o))

Alex1452
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 17:39:16

Mistho : le " Nos" :s ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 17:41:13

Mistho : le " Nos" :s ? ? j´ai envi de dire NOS = Nitrous Oxide Systeme mais je sais pas pourquoi je sens que c´est pas ca

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:54:23

Si si c´est bien le NOS, je vais en équiper ma voiture je vais mettre le x10 :-) ^^

Choppers :d) j´ai pas réinstallé AIM ^^

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:08:10

voila je viens d acheter ce jeu ce soir et je me demandais es qui vont me dire ou est la salle de muscu dans une mission car je ne la trouve pas j en suis a la mission des tags !

Alex1452
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:04:19

Je suis a San Fiero ! !! XD

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:38

J´ai finis ( l´histoire pas a 100 %) :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment