En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:53:01
lol oui
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:53:26
Connard...
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:54:06
ba je dis que la stricte vérité
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:54:07
Il attend le vent de midi La vague arrive et s´étend épuisée Chaque jour avec un éventail Le vieux lisse l´eau
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:55:12
Pffff...
Dreams
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:55:13
nanard je repete ma kestion : tu é a kel , pourcentage?
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:55:20
Arrêté avec rammstein franchement T´as vu bos GT4 est repoussé
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:56:14
N´arrete pas avec Rammstein GT4 n´est aps repoussé, enfin qu´au USA
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:56:45
C´était pour voir si t´avais lu ma news sur le topic GT
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:57:35
je l´ai pas lu...
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:58:02
beaucoup de l´attention des forumeurs sur mon topic
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:58:48
PeWee a fait un topic dessu en début d´apres midi
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:15
on arrête pas de copié mon topic
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:00:29
Non PeeWee fait tjr des topics sur les news " importante"
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:01:12
ba quand même
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:16
Bah non...
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:03:08
Ba il y a quand même plein de topic sur des news sur Gt alors qu´il y a mon topic qui est fait pour ça
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:33
Etoile du matin ah ! brille Sur le visage de ma chérie Envoie une chaude lumière sur son absence de visage Dis-lui qu´elle n´est pas seule
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:37
ouais ^^ Bon je regarder les trois frere a + tard ou a demain
Shadowhair
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:51
C normal Xsnob , lé gens ne comprene pas que faire le moindre topic pour gta c bidon ; Alor que si on regroupe toutes lé information sur un topic , c plu remtable