yo tlm ! komen sava ? argh, il arache a mort ce jeu, j´en est pas fini de m´éclaté a cambriolé lé méson, trop mortel ! !!
euh je voudré savoir komen on fé pour tuné sa caisse ? ???? g débloké la mission avec césar, je c ou é la planke pour tuné, mé jarive pas a fér rentré une voiture a l´intérieur. on ne sait tuné kun seul type de voiture ou koi ?