CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:05:19

Etoile du matin Ah ! brille
Sur mon âme
Envoie une chaude lumière
Sur un coeur qui se brise
Dis-lui que je pleure
Car tu,tu es laide
Tu es tout simplement laide
L´être humain est tout de même un animal qui sait voir
Je désire de belles choses pour moi
Mais toi,tu n´es pas belle,non

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:06:01

je parle de GT :lol:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:07:55

a bientot boss :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:32:09

pu personne :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:46:43

Je peux plus parler de GTA SA avant minimum une semaine saleté de PS2 :snif:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:47:08

:-p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:48:05

Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 21:46:43
Je peux plus parler de GTA SA avant minimum une semaine saleté de PS2

qu ce ta fait mistho ? ????

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:49:34

moi j´en ai marre ma ps2 deconne a :mort: a peine je joue 10minutes a gta elle me mets erreur de lecture du disque et je suis tjs oblige de redemarrer mais bon parfois j´att et ca reprend mais c vraiment :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:54:45

Ben ma PS2 est malade je l´ai emmenée à réparer mais je dois attendre minimum 1 semaine :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:55:22

rider :d) oh merde ! ! il m´est arrivé la même chose jusqu´à ce qu´elle refuse définitivement de le lire... :snif:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:58:16

:snif: c la merde j´ai eu le meme avec mais je l´avais graver pour essayer je le mais dans la ps2 je joue il bloque et plus moyen de le faire aller et je l´ai refais et mtn il marche a moitier :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:59:21

:snif:

Donc moi j´attend une semaine mais je sais pas combien ça va me couter :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:00:02

pk ta ete porter ta ps2 ? ?? et ta essayer des autres jeux ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:00:41

Les autres jeux passaient mais trés difficilement ce n´était qu´une question de temps...

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:02:13

Sony, la qualité avant tout.

sky_06
sky_06
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:02:22

bien moi la mienne etait niker aussi la morte ce ps2 elle me rayais tt les cd neuf lol le bad du kou je rachete un nouvo gta ( ct samedi soir obliger pour le week end...) lol et aujour dhui mardi le nouvo jeu rayer a nouvo oula rien ne va plus faites vos jeux ! !!!! decision sage mais vache la revendre et achter la pstwo mdrr ba les kouilles elle tue trop petite et kompact reseau integrer ekonomi de 40 euros ! dsl a celui ki rachetra la mienne mdrrr

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:02:22

arfffffffff :ouch: j´ai le meme prob avec def jam 2 et burnout 3 il sont lent les chargemendure 2 fois plus lgt je sans que c la fin :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:03:31

Si la PS3 est aussi chaotique que ne l´est la PS2, moi je dis, on a vraimennt affaire à des incapbles chez Sony!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:04:11

moi c deja ma 2ime ps2 alors :p)

moi aussi y a certain jeux qui sont griffe ca fait un bruit comme si elle bouffait le cd :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:04:59

Bon, on a affaire à des cons.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment