salut tt le monde.
Comment on fait pour faire des hold up ? ??
par exemple ds vice city on braquait le gun sur le caissier et il nous filait de le tune, la sa marche pas . ..
et puis j´ai entendu parler de recrutement, c koi cette histoire ? ?
et puis ( oui je suis chiant) comment on fait pour cambrioler des barraques ?
merci 