En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
pouiht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:39:23
en ce moment je suis en train de faire les issions de cambriolage
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:39:44
moi jsus a 21 % du jeux
pouiht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:40:19
enfin je voulais dire mission
elle est bien la premiere mission avec le bmx
Xsnob_24
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:40:56
snake===> tu passes toute tes journées dessus
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:40:57
bon allé je sors jvé rejoindre mes pote gangsta
pi qd je rentre jme tape encore une nuit!! je vise les 30 % la
pouiht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:40:57
snake ten ai a la deuxieme ville?
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:41:29
oui je suis a san fierro
ba je les eu mercredi soir moi et j avoue que j y joue pas mal
Mornak
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:41:30
Moi de longue je me fait tuer par les gars en voitures...je sais je suis nul !
pouiht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:41:43
ok a+
pouiht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:42:27
lol mornak
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:42:30
en faite ca los santos pi on va ds la campagne mt je c pu koi on fé pas mal de mission(4 braquage assez delirant) pi apres on passe a san fierro!!! el pet la ville c comme en vrai avec les tram é tt
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:43:29
a+
Dreams
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:44:06
a+ snake
pouiht
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:44:07
qui a essayer les quad
splinterjo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:44:19
bye bye
splinterjo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:46:11
pas moi encore mais j ai essayé l tracteur
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:47:45
ouahhh la sale d entrainement a san fierro el pet!! on peut apprendre dé nouvo combo jcrois!!! bon voila c eté pr vous le dire je bouge vraiment la ciao