moi jsuis aller a carrefour et la aussi mont rien demander
Sanke -> Peut être parce que tu fais plus de 18 ans !Moi j´ai 14 ans en décembre...
ah ba oué c plus normale
tfasson moi il avé pas interet a dire qqch parce que je lui prenné de force
vous aver essayer le basket?
kele est le prix de GTA SA svp ? ?? MERCI
62€ a Micromania
GTA c trop la balle vous etes a cmb de % ?
moi jlai acheter 62 euro
moi jsuis a 5%(cest parque jessaye + de tunner les voitures et personaliser mon perso
en belgique chez Free record shop il coute 54 €
je suis a 6 %
moi 12
enfin j ai preté l jeux a un pote la
c est vraiment d la bombe j trouve la note jv assez amere
moi a dock games hier j"ais payer 65.
qui a tunner sa voiture
Moi je l´ai acheter 50euros
Je la trouve assez correcte moi .
ouai il ont donner 18 a cause des graphisme
moi j l ai pas encore tunner mais j ai du changer 6ou7 fois ma coupe de chveux lol^^