ce que ta pas compris c que la ps2 es a bou de soufle!!! tu crois quoi toi ta pas vu l immenssité de la ville et le tt ss aucun chargement!!
sinon acheté des vetement de haut en bas c pas nouvo, se coifé non plus, se rasé non plus, fair des tatouage aussi hein!! ah oué mangé c pas nouvo aussi gerer sa graisse aussi, allé fair de la gym pr amelioré ses competence fair de la boxe pr apprendre de nouvo coup!!!
non non rien de nouvo 