CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:53:52

deja jcrois pas qu il y es nu seul commisariat alors alors ca depend ou onse fé arreté!! parce que je te rapelle qu on es amené au commisariat le plus proche apres donc surement pas le meme que toi!! donc plus de precision :-)

sinon explique toi ta fé le J2 a fé koi? c eté koi la mission?

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:09:55

dsl mais quand tu commence le jeu il y a un seul commisairia enfin je pense je l ai fait 5 fois et a chaque fois je me retrouve toujour au meme

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:11:40

ta le benefice du toute j en suis pas sur a 100% mé jcrois y en a plusieur!! enfin bon ok apres ba va y explique comment ca marche le 2 joueur?? c eté koi la mission?? tu faisait koi et l otre koi??

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:15:33

pour l instant ou je suis rendu je peut juste faire des rampages a 2 players on est les 2 sur le meme ecran armer de mitrailette on peut monter dans les vehicules 1 qui conduit l autre qui shoot mais a la fin du temps du rampage la mission s arrete et le joueur 2 disparait

mais plus loin dans le jeu je pense que l on peut peut etre jouer normalement a 2 enfin j espere

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:19:38

je vais devenir fou

ya 1 put1 de greve de tram aujourd´hui ( comme par hasard)
et donc je pouvais pas me rendre la bas
jy ai été a pied car je métait preparé psychologiquement a lavoir aujourd´hui et allais peter un cable si je lavais pas
ET DEVINEZ QUOI YEN A PLUS

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:22:15

ouahh!!

franchement je compatie avce toi :-(

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:25:23

a ouai lol po de chance

il est 17h30 bien motiver avec de la thune il appelle un taxi ou tu fait fait un petit carjacking :lol: tu fonse acheter le jeu
:lol: :oui: :lol:

Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:30:03

:salut: a tous

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir son gang : On m´a dit " Maintenent tu as assez de respect pour avoir un gang de 3 personne"

COmment on fait!?

:merci:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:31:26

Salut les gars je viens d´acheter san andreas il est super sauf: il me perer un peu bizarre et surtout il est hyper vulgaire!

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:33:34

mais j´en suis qu´au premiere mission et vous vous le trouvez trop vulgaire??

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:35:16

non y a que des racaille dans le jeu alors c est normale

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:36:35

oui mais il dise souvent des phrases style nique sa mere ou des truc comme ca et moi j´aime pas trop

Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:38:04

Bon alors quelqu´un peut m´aider ?

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:38:44

ouai mais tu t en faut c est qu un jeu c est pour le fun et plus loin dans le jeux c est encore bien pire

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:39:22

pourquoi c encore pire??

fyder
fyder
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:41:34

bon j´ai testé le jeux a micromania et franchement . ..
alors soit faut etre fan de la serie sois ne pas attendre de jeux dans les mois qui suivent.
parceque hormis une nouvelle map et des nouveau vehicule le moteur graphique est tjr le meme la fluidité tjr la meme, et l´afichage aussi.
franchement si je devais le noté sur 10 et serieusement je lui metrai 6/10, faut prendre en compte que depuis le 3 ils se sont pas cassé le cul et compte sur vous pour se faire du fric.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:46:35

alors la lol
a :mort:

desoler vu la grandeur de la map le monde d objet decor . ...
tout les fonctions qui ont rejouter la franchement comparer a gta vice city y a un enorme changement et puis tu a pas du y jouer longtemp car y a toujour un truc a decouvrir

moi c est 9/10

alors :sort: :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:47:27

ce que ta pas compris c que la ps2 es a bou de soufle!!! tu crois quoi toi ta pas vu l immenssité de la ville et le tt ss aucun chargement!!

sinon acheté des vetement de haut en bas c pas nouvo, se coifé non plus, se rasé non plus, fair des tatouage aussi hein!! ah oué mangé c pas nouvo aussi gerer sa graisse aussi, allé fair de la gym pr amelioré ses competence fair de la boxe pr apprendre de nouvo coup!!!

non non rien de nouvo :rire:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:48:01

tu m´a pas répondu tonyle fou pour quoi c ire??

fyder
fyder
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:48:33

nan mais ca me gene pas que certain peuvent prendre leurs pied avec un jeux sans amelioration NOTABLE.
la taille de la map on s´en fout parceque au final le jeux il a pas evolué c´est pas joué au bascket qui va changé ca ou meme ce coupé les cheveux ou meme taggé les murs . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment