CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:12:59

Ici pour parler GTASA Gangster merci.

magali7801
magali7801
Niveau 1
28 octobre 2004 à 23:40:12

CODES pour GTA San Andreas

Code n° 1 pour avoir toutes les armes :

R1, R2, L1, R2, Gauche , Bas , Droite , Haut , Gauche , Bas , Droite , Haut

Code n° 2 pour avoir toutes les armes :
R1, R2, L1, R2, Gauche , Bas , Droite , Haut , Gauche , Bas , Bas , Gauche

Code n° 3 Pour avoir toutes les armes :
R1, R2, L1, R2, Gauche , Bas , Droite , Haut , Gauche , Bas , Bas, Bas

Armure à 100 %
R1, R2, L1, Croix, gauche, Bas , Droite , Haut , Gauche , Bas, Droite , Haut

Temps nuageux :
R2, Croix, L1, L1, L2, L2, L2, Triangle

Orage :
R2, Croix, L1,L1, L2,L2, L2, Rond

Temps ensoleillée :
R2,Croix, L1,L1,L2,L2,L2,Triangle

Temps très nuageux :
R2, Croix, L1,L1, L2,L2, L2, Carré

Augmenter le niveau de recherche :
R1, R1, Rond , R2, Gauche , Droite , Gauche , Droite , Gauche , Droite

Baisser le niveau de recherche :
R1, R1, Rond , R2,Haut, Bas , Haut , Haut , Haut , Bas

Maniabilité parfaite :
Triangle, R1, R1, Gauche , R1, L1, R2, L1

Mouvements plus rapides :
Triangle, Haut , Droite , Bas , L2, L1, Carré

Le temps est accéléré :
Rond , Rond , L1, Carré, L1, Carré, Carré, Carré, L1, Triangle , Rond , Triangle

Le temps ralentis :
Triangle , Haut , Droite,Bas, Carré, R2, R1

Se suicider :
Droite , L2, Bas, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, L2, L1

Faire apparaître un char :
Rond , Rond , L1, Rond , Rond , Rond , L1, L2, R1, Triangle , Rond , Triangle

Code pour faire exploser tous les véhicules :
R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carré, Triangle , Rond , Triangle , L2, L1

Les piétons ne vous aimes pas :

bas,haut,haut,heut,croix,R2,R1,L2,L2

Emeutes :

bas,gauche,haut,gauche,croix,R2,R1,L2,L1

Conducteurs agressifs :

R2,rond,R1,L2,gauche,R1,L1,R2,L2

Faire apparaître une Hotring Racer :

R1, rond,R2,droite,L1,L2,croix,croix,carré,R1

Faire apparaître un Rancher :

Haut,droite,droite,L1,droite,haut,carré,L2

Faire apparaître une Bloodring Banger :

Bas,R1,rond,L2,L2,croix,R1,L1,gauche,gauche

Faire apparaître un camion poubelle

Rond,R1,rond,R1,gauche,gauche,R1,L1,rond,droite

Faire apparaître un caddy de golf de Vice City :

Rond,L1,haut,R1,L2,croix,R1,L1,rond,croix

Faire apparaître le corbillard de Roméo comme dans Vice City :

Bas,R2,Bas,R1,L2,gauche,R1,L1,gauche,droite

Faire apparaître une strech :

R2,haut,L2,gauche,gauche,R1,L1,rond,droite

Bateaux volants :

R2,rond,haut,L1,droite,R1,droite,haut,carré,triang
le

Les voitures flottent sur l´eau :

Droite,R2,rond,,R1,L2,carré,R1,R2

Gagner 250 000 $ :
R1, R2, L1, Croix, Gauche, Bas, Droite , Haut , Gauche, Bas , Droite , Haut

homard-bleu
homard-bleu
Niveau 1
29 octobre 2004 à 00:00:10

´soir! . .. ce sont les codes pour SA ?

homard-bleu
homard-bleu
Niveau 1
29 octobre 2004 à 00:07:00

Y a-t-il une version gore, comme dans vice city? . ..

Popular
Popular
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:11:54

Popular Posté le 28 octobre 2004 à 22:11:22
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir quand le pack PS TWO + GTA SA est prévu, parce que sur le site de le FNAC il est mis le 10 Novembre, mais j´avais entendu avant..

Merci : )

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:19:08

yo moi je penserai qu´a minuit il y aurait le test mais superise rien les réducteur ne se reveille meme pas pour SA quelle dommage!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:23:59

popular le pack es prevu pr le 10 novembre pr 179 euro

ah enfin les code!! y marche au moin?? qui les a testé??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:27:05

sinon je vois que y a pu grand monde j en conclu que vs ete tous sur le jeux!! moi j y es passé toute l aprem!! g ouvert de nouvo endroit sur la carte!! g un bou de san fierro maintenant et la je suis ds la campagne!! eh c ENORME j halucine des plaine , montage a perte de vue!! magnifique du jamais vu sur console

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:27:40

" Y a-t-il une version gore, comme dans vice city? . . "

Le sang est present meme en francais! A vrai dire je peux pas confirmer parce que j´y ai pas encore joué ( meme si je l´ai acheté ) :snif2:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:31:24

je confirme puisqu il es interdit au moin de 18!! y a le sang on peu frapé les gens a terre et leur volé leur sous :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:35:43
SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:39:39

heu... pour les code celui de l armure ca odnne l armure mé plein plein d argent aussi!! je les fé 2 fois et g 500 000$

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:43:50

Bonsoir! J´y ai joué ce soir, environ 1 heure 1/2. Franchement, c´est bien plus beau que gta3, normal. Le perso a plus de charisme, tant mieux. Par contre, quel affreux scintillement, ça donne mal aux yeux. Bon j´éxagère un peu, mais c flagrant surtout dans les zones de campagne. Dommage, le reste semble bien chouette.

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:44:09

les codes du précédent opus semblent fonctionner en tout cas

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:48:08

je vien d essayé pr la santé celui de VC ba ca marche pas

zakatane
zakatane
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:59:36

Pour le sang:

-Mettre la langue de la PS2 en anglais.
-Mettre la langue de GTA:SA en anglais aussi.
-....et voilà...

A+

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:00:54

nimp laissé en francais y a le sang :nonnon:

batou10
batou10
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:11:39

:honte: on peut laissé en francais le jeu et ya toujours le sang !

kosny
kosny
Niveau 3
29 octobre 2004 à 01:12:34

peut etre un peut plus en version anglaise

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:24

les gens y comprenne pas!!! le jeux n es pas cencuré chez nous!! anglais french c pareill ok

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment