En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kosny
Niveau 3
29 octobre 2004 à 01:14:35
si tu le dit
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:16:30
c rockstart qui la dit pas moi!! cherche nu peu et tu verra(demande meme pas que jte passe le lien)
evo7
Niveau 7
29 octobre 2004 à 02:29:59
Il est trop fort ce jeux,le BMX et les motos a la campagne c est trop fun,d ailleurs quand JV le teste il?
sky_06
Niveau 2
29 octobre 2004 à 06:51:27
mais lol le zakatane se croit sur vice city lol le naab kash ce dommage ke les voix soient pas doublees par des bonne star francaise mais bon cé hard niveau langague epatté no censure lool et leffet de vent mélangé a la pluie ké régal bon vé faire de la musku apres un makdrive
Koxy69
Niveau 3
29 octobre 2004 à 08:08:00
A mort les ballas!!!!!!!!!!!! Je suis en train de leur prendre leur territoire a cette bande de gui-MAUVES!!!Bientot chez moi qu´ils viendront chercher du travail!!
bibtou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:09:58
le truc que j´ai hate de teste c´est de me barrer en bmx au debut du jeu ouai je l´ai pas encore acheter
AccessDenied
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:42:49
yes à mort à les Ballas ! ! un coup de poing americain
creps59
Niveau 1
29 octobre 2004 à 13:39:37
g gta san andreas depuis le 27. les codes d armes c les mm ke dans gta vice city. et le code d armur c: