CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:52:48

c des ptite amelioration comme ca qui rend un jeux plus realiste, mieux!!!

" la taille de la map on s´en fout parceque au final le jeux il a pas evolué c´est pas joué au bascket qui va changé ca ou meme ce coupé les cheveux ou meme taggé les murs . . ."

ta que ca a sortir?? pas mieux?? c vraiment d une argumentation . .. :lol:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:53:21

quand on a jouer 10minute on se tait alors fyder a :mort:

:sors:

:lol:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:56:39

j´avoue mais alos tonylefou pourquoi c pire apres et une autre queqtion c bizarrrequ´il sorte le test sur JV de san andreas aussi tard!

fyder
fyder
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:56:52

nan mais j´insiste pas ^^
vous avez l´air heureux avec c´est le principal.
je dis quand meme que tu mes le 3 et tu mes SA a pars la map qui a evolué voila quoi. . ..
mais c´est ce que je disais au debut, vous devez etre fan alors je comprends.
moi on pourrai me dire tt ce que l´ont veut Halo 2 restera une turie pour moi

fyder
fyder
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:59:28

ca c a pas changé par contre ^^

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:59:29

ah ouai carrmement!

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:59:59

si avant dans VC c´etait pas aussi vulgaire!

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:00:55

c est vrai que halo 2 c est une tueuri

mais fait attention a ce que tu dit je vait t envoyer mon gang de mafieux armer de uzi et on verra si tu leur dit la meme chose

:lol:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:01:16

Salut tous le monde ^^

J´ai enfin eu le jeu je peut vus dire qu´aprés 2H d´attende je n´ai pas ete desus dutout
J´adore trop le vélo perso je tient 1 min en cabrant ou plus
J´ai plein de tatouage enfaitre j´adore se jeu

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:03:03

je suis dans la salle de muscu c terrible!!!

kills
kills
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:03:32

salut arc veinard :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:06:18

Moi j´ai une coifure d´enfer

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:06:20

il memette que jai fait trop d´effort aujourd´hui et que je doit revenir demain lol!

PEN_OF_CHAOS
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:06:46

Ouais, je viens d´acheter le jeu franchement, c´est de la bombe! J´adore le BMX, en plus on peut faire des Manual et des bonny hop, j´aime bien la cambrousse aussi! :lol:
Vous avez essayé d´aller dans une autre ville à la nage? C´est trop bien! tu chope 4 étoile et tu tiens pas longtemps! :ouch:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:08:51

comment tu fais tes figures a velo??

kills
kills
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:09:59

o debut sa doit etre dur a faire non?? :)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:13

moi j ai l original en americain

est ce que quelqu un a un graveur dvd et gta san andrea en francais stp

PEN_OF_CHAOS
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:11:11

C´est vrai que les graphismes n´ont pas bcp évolués...mais le fluidité si! Et puis ´faut avouer que la taille de la map est hallucinante!!

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:11:34

lol t ua pas la langue francaise c pas grave de toute facon il dise tout le temps nique ytta mer a race ect... lol

PEN_OF_CHAOS
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:12:53

Pour les manual, tu tire le joystick vers l´arrière, pour les bonny hop tu appuie sur L1

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment