En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:15:09
ouai lol alors quelqu un a gta san andreas en francais et un graveur dvd svp
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:18:31
put1 je vien de faire la mission ou tu dois t´entrainer a tirer chez emet c trop puissant la vision!!
adu-en-force
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:23:30
comment on fai pour jouer a deux sur gta san andreas reponder svp
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:27:00
dsl je sais pas je n´est pas encore jouer a 2
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:27:29
regarde page 213 214
autrement quelqu un a fta san andreas et un graveur dvd ou une ps2 pucer pour troc de jeux
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:30:30
non dsl
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:39:21
personne tt le monde joue a sA??
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:51:09
ENfin le test!!! 18/20 mais ce qui m´a surpris cc´ets le 14/20 en graphismes!
zob_la_mouche
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:51:51
bah oui,c les mm graphismes ke vice city,c normal.
dpichu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:55:25
je joue a gta
zob_la_mouche
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:56:14
OseF,je le veuuut
RiDeR02
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:56:18
moi aussi
kenman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:58:25
He les gars, comment on fait pour faire monter des gars de mon gang dans ma caisse pour montrer ma superiorité ? ?
zob_la_mouche
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:59:10
bouhouuuhouuhh,je suis le seul pomé à pas l´avoir,meme tsokoa et moog ont craquaient
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:00:57
ken tu peux pas sauf si t a la mission en question et la y von t expliqué comment faire!! parce que il fo atteindre un certain nivo de respect en faite!!!
sinon tu va devant un mec r1 pr le locké puis touche directionnel haut
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:01:26
alors personne veut troc des jeux
kenman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:02:59
ok!
kills
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:03:33
pas moi dsl
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:04:19
moi je vien d accroché le poster San andrea sur la porte de ma chambre