En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
tonylefou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:09:46
alors personne n a gta san andreas en francais et un graveur dvd
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:10:45
zob
c pas grave si tu la pas le jeux
Mornak
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:14:16
Ca y est je l´ai mais rien qu´a la premiere mission je crèves Je via sbientôt y retourner !
Xsnob_24
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:14:39
Ce jeu est une pure merveille c´est pour ça que je vais pas rester super longtemps today
Mornak
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:15:32
Je sens que je vais me coucher tard ce soir !
Dreams
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:18:56
tu m"etonne xsnob-24 .....moi j"ais pas eu du tout le temps depuis hier soir.....mais je vais y passer la nuit a partir d"environ 23h20(apres alias) rockstar