CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:11:00

Pour les clignotants et appels de phraes je n´ai jamais entendu ça même en rumeur, par contre ici même sur ce topic je l´avais suggérer :)
Pour diminuer le nombre d´accidents dus au fait qu´on ne sais pas ou va tourner le gars devant nous

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:11:04

• Des infos de Gamespot

JKGamer de Gamespot a lu le nouveau OPM, et ce magazine de jeux video a confirmé encore des informations au sujet de SanAndreas.

- Jetskis, bicyclettes, mini-sous-marins, avions ont été confirmés
- Une nouvelle mission R3 : " Hélicoptère de secours", où vous sauvez des personnes dans l´helicoptère et les portez à l´hopital tout comme des missions d´ambulances.
- Le lanceur d´étoiles sont de nouvelles armes en plus
- La physique de poupée de chiffon s´appliquent à l´A.I ( l´intelligence artificielle). Ainsi si vous tombez d´une moto, le résultat ne sera pas très beau...
- Les chaînes de montagnes sont dans le jeu... Il est dit vous pouvez conduire vers celle ci avec une prostituée et faire la meme chose que de tué des adolescences en folie...
- Des auto-stoppeurs sont dans la campagne et ont besoin de votre aide... Qu´allez-vous faire ?
- Le fameux " 50 cents" a un rôle important dans le jeu... Soit le personage principal ou son aspect réel. On le confirme bien qu´il soit un rappeur fictif dans San Andreas...
- Vous avez un téléphone portable et un pager ( comme dans Gta 3)
- Personne ne sait l´utilisation pour ces derniers.
- Eminem n´a rien à faire avec le jeu.
- Les forces de la loi seront entièrement améliorées et plus stratégique cette fois.
- Il y aura toujours 6 étoiles... Pourtant les avions de chasses sont confirmés pour 6 etoiles.
- Quand vous serez gros, la vitesse diminuera sur votre véhicule.
- La police aura elle aussi des motos.
- Un nouveau dispositif apprendra de nouvelles capacités...
- Ceci vous permet également d´accomplir certaines missions.
- Le sang a été revu... Le sang ira sur les murs et sera plus réaliste.
- Rockstar ont confirmé une nouvelle abondance d´armes présentes dans les rues
- Est-ce que nous trouverons des briques, parpeints, haches, pelles, bouteille de verre comme armes ?
- Il y aura des émeutes dans le jeu...
- Vous pouvez prendre des drogues dans le jeu, attendez-vous a des effets étranges sur l´écran et à des commentaires drôles de CJ.
- Ils confirment une prison du genre d´Alcatraz présente dans le jeu. Ils n´ont jamais énoncé son but ou son endroit dans le jeu.

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:11:47

ok dreams, mai de toute façon joré ce jeu jeudi matin a 9heur et jen profitré pour acheter def jam 2 et pes4!!!!! depuis le tem ke j´économis ( env 3mois) sa commence a etre très long, surtout pour ma pov ps2aqua ki sennui toute seul avec les ancien gta et splinter cell 1 et 2 et nfs und!! san mentir sa fai bien 2semaines ke j´ai pa touché ma pS2, la sa va faire 2semaines ke je vai pa laché ma PS2!!! :fou:

Lomab
Lomab
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:13:15

dsl mistho pour le topic que j´ai creé sur GTA SA j´aivais pas vu que t´en avais deja fait un pourtant j´avais fais une recherche . ... enfin voila . :)

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
26 octobre 2004 à 15:14:53

:lol: nico fait attention de pas la faire sauter ta povre ps2 :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:15:09

lol nico

moi ossi g la ps2 silver(comment el es trooo belle lol)

sinon moi la ca va g deja pes4 y fume(d ailleur la y tourne mon frere est dessus) burnout 3 et bien sur j attend impatiamment gta!! je les commandé j espere l avoir mercredi comme pes4!!

sinon moi ossi je veux def jam 2 il es exelent

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:16:19

Si les clignotant et apels de phares sont disponible et confirmée par Rokstar Games.
Sur

http://planetegta3.com/index.php3?cat=gtasan?rubrique=presentation?p=infos#country

et sur

http://www.gta-sanandreas-fr.com/index2.php3

Je ne sais^plus si c sur c site la mais je sui sur pour les clignotant et apelles de phares car g imprimé la page mais coupé et jeté les sites

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:17:01

c faut et je vien de le voir si on tombe de moto meme a grande vitesse ca ne fais rien du tout a part de perde de la vie^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:18:24

alors tant mieux tonyvercrtty.:):oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:18:34

oh qu on soit amoché ou pas j en ai rien a foutre je le veux :lol:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:18:36

Le vol de voitures
Tout joueur de GTA qui se respecte sait comme il est facile " d´emprunter" une voiture. Ainsi, nous sommes terriblement tristes d´annoncer que tout ceci est fini. Tandis que les précédents GTA vous vous en preniez aux dociles citoyens ayant catégoriquement refusé de fermer leurs portes, et bien les temps ont changé dans San Andreas. Les gens du pays feront preuve de bon sens. Certaines personnes ne céderont pas leurs voitures sans un petit combat. Si le conducteur de votre véhicule préféré ne part pas, vous pourrez toujours le ou la convaincre à coups de pied, de poing, avec un revolver ou grâce à des coups de têtes dans le tableau de bord de la voiture ce qui devrait assurer des heures d´amusement. Mais le vol de voitures n´est qu´un exemple de toutes les nouvelles possibilités disponibles dans San Andreas

VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE A VOUS DONNER DES INFOS ? ??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:19:13

- Le fameux " 50 cents" a un rôle important dans le jeu... Soit le personage principal ou son aspect réel. On le confirme bien qu´il soit un rappeur fictif dans San Andreas...

c koi ca?? c bien celui a ki je pense?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:19:19

Heureusement d´ailleurs, sinon fini la conduite dangeureuse...ce serait vraiment dommage :(

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:21:06

__________Vos maisons_____________
Comme dans les GTA précédents, vous rencontrerez au hasard du jeu, des maisons dans lesquelles vous pourrez loger. La première maison dans le jeu que vous trouverez est la vieille maison du CJ´S où sa mère a vécu. Vous pourrez vous y changer, les vêtements que vous avez achetés seront tenus dans la garde-robe de votre maison. Vous pourrez aussi enregistrer votre partie. Dans San Andreas le marqueur est une 3.5 disquette.
Votre première propriété sera gratuite contrairement aux suivantes que vous rencontrerez dans au court du jeu.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:22:01

:salut: tout le monde!!
Ca va bien?
:-)

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:22:19

kan je pense ke dan plein de magazines, ils ont osé faire un match " gta vs true crime" kan ji repense j´éclate de rire!!!
snake eater :d) par contre ya un truc super décevant envers les PS2AQUA ET SILVER c ke la peinture sur les manettes s´en vont a l´usure car le plastik naturel est blan et sur la ps2 noir le plastik est noir donc c ragent, encore heureu ke moi sa m´é encore jamé arrivé!!! pov manette :snif:
tya2004 :d) :lol: inkiète ji veillerai en plus sur ma PS2, vois allé rire mai j´aidu y jouer ke environ 7heures!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:23:04

Tu pourrais te taire ?
Parce que c´est vraiment pas marrant si tu donne des tonnes d´infos, c´est mieux si on découvre nous même le jeu :)

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:23:35

Oui SnakeEater007
c bien le chanteur en chair et en os qui sera dans GTA : San Andreas

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:23:51

:salut: gamebreakers, moi ça va et toi ? :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:24:18

petit manu ont sait deja tout ca depuis bel lurete :lol: :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment