CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:55:28

petit manu :d) stp arrete avec tes info, ya surmen du monde ki ne veulent pas savoir sa avan la sortie ( moi y compri) au lieu de donné ces info, propose le site aux interessé au lieu de recopier betemen ski est écri!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:56:15

ou lorsque Hannibal lui bouffe la cervelle...la seule scène interessante du film d´ailleurs :rire:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:01:01

Est ce que se qui on résérvé le jeu le recoivent avant le 29 ? ??

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:03:34

C long 2 jours LOL

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:30

oui reservé tu l aura sur avant!! ém c pas sur y t apelle aussi fo que tu passe en disant que tu la reservé!!!

moi pes4 reservé je les eu 2 jours :-)

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:05:42

pk vous répondez pa ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:07:27

c´est encore moins long quand on l´a déjà..!

ce que je suis méchant..c´est cool la suisse..plus petit pays donc plus rapidemnet approvisionné..que ce soit pour les dvs ou les games

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:07:43

SnakeEater007
mais il m on pas di de passer a l´avance . ....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 16:08:47

Oui Access je l´avais oublié celle-là :lol:

Pauvre Ray^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:08:59

Moi j´ai du mal à parler parce que internet plante :(

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:09:22

Accessdenied, t pa méchan, ta le droit de faire surgir ta joie!!! alala mai t méchan kan meme!!! :snif2: vé ldire a mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:09:44

SnakeEater007
t sur 100 pour 100 quon pe l avoir 2 jours avant ? ???
car sa serai con dy allai pour rien a MICROMANIA

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:11:00

SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:04:30
oui reservé tu l aura sur avant!! ém c pas sur y t apelle aussi fo que tu passe en disant que tu la reservé!!!

moi pes4 reservé je les eu 2 jours

-> C´est juste paske tu es notre altesse. :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:11:16

Vous allez me faire péter les plonds avec vos dates hitman essaye de me faire croire qu´il est sorti en belgique, access qui dis qu´il l´a acheté aujourd´hui d´autre qui disent l´avoir demain ou jeudi en france...vous allez me rendre fou :fou: :snif:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:11:35

Identity... Trop bien ce film ! :ok:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:12:52

bon @+ tout le monde jmété di ke jmen iré a 15h30!!!! :lol: bon j´ai plu ka allé me couché en espéran me reveiller tou frai jeudi matin a 8H30 pour un pti dèj exciter et un immense repas pour ma PS2 a 9H30 ( GTA SAN ANDREAS)!!!!!
:salut:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:13:49

vous etes p trè bavard

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:16:04

Gangdu34 Posté le 26 octobre 2004 à 16:11:00
SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:04:30
oui reservé tu l aura sur avant!! ém c pas sur y t apelle aussi fo que tu passe en disant que tu la reservé!!!

moi pes4 reservé je les eu 2 jours

-> C´est juste paske tu es notre altesse.
lol arrete voir toi!!! alors tu a te l acheté gros???

SnakeEater007
t sur 100 pour 100 quon pe l avoir 2 jours avant ? ? ??
car sa serai con dy allai pour rien a MICROMANIA

non en faite moi c eté au score games que je les eu 2 jours avant!! au micromania je c pas!! mé en faite ca depend de la livraison!! normalement elle arrive 2 jours avant la sortit du jeux apres il les vende a ceux qui l on reservé!! alors un retard de livraison pi rien du tt!!et ca depend des magasin donc voila je peux pas te l assuré! au pire telephone :ok:

moi comme il es pas loin je v allé leur fair nue pression si y veule pas je leur lache nu ba vs pouvé annulé ma cmmande je v chez la concurence :ok: (ca marche tjs ca)

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:16:13

bon moi aussi je part @+ tout le monde .
Dernière question
Etes vous sur si demain je v a MICROMANIA je recoi le jeu ? ???

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:31

tu tire a pile ou face. si c face, ils l"ont, si cpile..... :lol: :rire2: :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment