ATTENTION CA RISKE DèTRE LONG DONC SI T MOTIVER LI JUSKO BOU SALU moi je v vou parler de toute les nouvoter ke je coner sule meilleur jeu ke je connaise ( GTA SA),on poura enfin nager! , manger , rentrer dan certaine maison et voler kelke objet pour ke CJ ( le nom du joueur ke lon incarne)se fasse 1 peu dargen de poche , on poura ossi le muscler , le tatouer,le coiffe,labiller ; bref influer sur son aspect fizike donc tout le monde ora un perso differen. parlon maintenan des vehicule , les mème ke dans GTA 3 et GTA VC , plus une moissoneuze bateuze ke lon trouve dans les champ de limense ville du jeu ( kazimen la taille d´1 etat, ces grand hein!!!!!),on ora ossi un bmx,un big foot ( voiture géant ki peuve ecrazer des voiture de taille normal) , il y ora ossi des voiture et moto plus banal mais nouvelle malgré tout.au nivo des arme on pren les mème et on rekomence! mais jé kan mème vu une peele et un extinteur(sans doute bin utile en mission pompier!!)on pourra ossi utiliser 2 arme a la fois!!!pour se ki et de la ville on ora une sorte de las vegas , une ville " normal"" pour un GTA , une campagne bien pommer et il y oré peut ètre mème le dessère se ki navence pa a gran chose mais sa nous pèrmétrer de changer la couleur du sable!!parlon a present des radio , de la muzik style annés 90 avek du snoop dog et cela sur 11 radio o lieu de 9 , ces deja sa!VOILA SI Té ARRIVER JUSKE LA CES KE TU AIME GTA!!!!!!!!!!!