CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:45:02

attend je vais appeler , si j´appel et que le jeu n´est pas sortis c´est que tu as mito

evil_akuma
evil_akuma
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:46:10

aller les gars plu ke 3 jours ( pour certain )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:22

Il reste environ 2 jours, 16 heures et 15 minutes, avant de pouvoir l´acheter :)

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:51:01

sa va BIBTOU, t´es pa tro un bof!!! j´ai di depui taleur kil sorté DEMAIN et pas ojourdui!!!!APPREN A LIRE AVANT!!!!!!! tu ten fou ta des yeux!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:00

je vais appeler demain alors

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 17:53:02

nico__50 Posté le 26 octobre 2004 à 17:01:50
0233557922: logiciel land
0233722182: game plus
vas y appelle!! tu verra skil diront!! par contre tu verra celui de game plus il est tro con!! il parle comme si tété son pote
tu men donnera des nouvelles!!!

:d) Tu me comfirme qui c´est bien des magasin de jeu video en france je vais apelé :ok: si tu mito :fou: cache toi,sinon je tarache en plus ya une heure jai eu le tel illimité :ok: donc on va apelé!mais se seré pas tes numero de fixe? bon on va voir ya des mito dans le coin :question:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:53:05

mois il me reste 15heures 38min et 12sec avan de lavoir dans mon sac a dos!!

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:59

evil_akuma
Posté le 26 octobre 2004 à 17:46:10
aller les gars plu ke 3 jours ( pour certain )

:d) Comme Moi :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:55:33

moi je vais acheter le pack pstwo , je dois encore attendre 1 semaines ou 2 :malade:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:55:59

alors ta appelé?

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:57:37

Nintendo_Gc
Posté le 26 octobre 2004 à 17:53:02

:d) Tu me comfirme qui c´est bien des magasin de jeu video en france je vais apelé :ok: si tu mito cache toi,sinon je tarache en plus ya une heure jai eu le tel illimité :ok: donc on va apelé!mais se seré pas tes numero de fixe? bon on va voir ya des mito dans le coin :question:

:d) Il Faut De Tout Pour Faire Un :globe:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 17:58:32

PUTAIN JE VAIS TARACHER!!!!tes un gros mito jai apelé il sort jeudi ché eu donc cache toi gros mito!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:00:10

:rire:

gaizor
gaizor
Niveau 2
26 octobre 2004 à 18:01:16

ATTENTION CA RISKE DèTRE LONG DONC SI T MOTIVER LI JUSKO BOU SALU moi je v vou parler de toute les nouvoter ke je coner sule meilleur jeu ke je connaise ( GTA SA),on poura enfin nager! , manger , rentrer dan certaine maison et voler kelke objet pour ke CJ ( le nom du joueur ke lon incarne)se fasse 1 peu dargen de poche , on poura ossi le muscler , le tatouer,le coiffe,labiller ; bref influer sur son aspect fizike donc tout le monde ora un perso differen. parlon maintenan des vehicule , les mème ke dans GTA 3 et GTA VC , plus une moissoneuze bateuze ke lon trouve dans les champ de limense ville du jeu ( kazimen la taille d´1 etat, ces grand hein!!!!!),on ora ossi un bmx,un big foot ( voiture géant ki peuve ecrazer des voiture de taille normal) , il y ora ossi des voiture et moto plus banal mais nouvelle malgré tout.au nivo des arme on pren les mème et on rekomence! mais jé kan mème vu une peele et un extinteur(sans doute bin utile en mission pompier!!)on pourra ossi utiliser 2 arme a la fois!!!pour se ki et de la ville on ora une sorte de las vegas , une ville " normal"" pour un GTA , une campagne bien pommer et il y oré peut ètre mème le dessère se ki navence pa a gran chose mais sa nous pèrmétrer de changer la couleur du sable!!parlon a present des radio , de la muzik style annés 90 avek du snoop dog et cela sur 11 radio o lieu de 9 , ces deja sa!VOILA SI Té ARRIVER JUSKE LA CES KE TU AIME GTA!!!!!!!!!!!

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:02:26

non mais atent en plus ca mes le numero a tu croyait que lon allait pas apelé tes un gros MITO ca msoule les gars comme toi :sort: ta meme plus a posté un message tu ferme ta g*** :sort:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:03:21

un big foot :ouch: :rire: oua j´aimerais bien me faire courser par les flic je vais tout casser :rire2:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:04:10

nintendo Gc tu fai tro pitié!!! t´assume meme pas ke ta tor!! j´ai applé le gars ma di ke l´arrivage vené de belgik, ke c´été sur a 95% ke gta arrivé demain!!! kil falé just passer un coup de fil pour etre sure kil sont bien arrivé alor arrete gros gamin!!!

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:05:34

Bon le gros gamin il T****** et jai apelé il ma di jeudi donc fait pas ton malin :ok:

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:05:46

Ouais et y´aura encore pas mal d´autres véhicules ( ex: aéroglisseur!!!)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:05:48

il m´ont dit la meme chose que toi nintendo gc , je vais pas me prendre la tete a rappeler demain , le jeu sort vendredi a tout casser pour un jour ou 2 , micro l´auront surement jeudi aussi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment