CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:38:51

Sondage :
pour san andreas tapez 1
pour sims 2 tapez 2
pour halo 2 tapez 3
pour autre tapez 4 et préciser

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:38:56

petit manu tu gonfle a force avec tes vieille infos.

TrUcKLe
TrUcKLe
Niveau 3
26 octobre 2004 à 15:39:45

cool

yozen
yozen
Niveau 2
26 octobre 2004 à 15:40:39

et petit manu ca doit etre dur de donner des informations comme ca quand on va sur site ou tout est ecrit exactement pareil!!!!!!!

TrUcKLe
TrUcKLe
Niveau 3
26 octobre 2004 à 15:40:44

plu que 3 jour tenons le cou

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:40:51

enplus keskon sen fou de la voi, raplé vous sur gta III il parlait pas et c´etait ossi bien!!! :honte:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:40:52

Mistho
Rokstar Games ont dit que pour les voix cela ne dépandez pas des personne celebre.
Je suis trop prèsé d etre le 29

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:43:22

sa va etre dur de tenir le cou TrUcKLe
je sui trop PRESSER
Mon pote il est fou , il préfère TITEUF méga compet que gta san andreas.
Rien ne vos GTA San Andreas.
yozen je me complique pa la vie lol. C bon j arrète.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:44:12

n"importe quois nico-50, le fait qu"il parle est tres important. je le voie mal CHEF DE GANG et MUET COMME UNE CARPE ( ...)

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:45:03

Truckle :d) nan moi je l´ai jeudi matin!! :nah:
put*** jadore tro stambiance ou tou le monde parle d´un des plus bo jeu de tout les temps ( enfin pour linstan) de toute facon les gars, kon s´entende bien ou pas, moi jmen fou, on atous la meme envi c de découvrir gta san andreas devan notre télé, moi les gars jpenseré carémen a vous kan je sré dvan mon écran!!
jvous...................jvous aimes!! :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 15:47:02

Il y a des infos sympas quand même la pelleteuse ça peut être marrant :rire:

Un rouleau compresseur aurait été :cool:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:47:10

:lol:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:47:13

ok dreams ta surmen raison, mai ON SEN FOU de la voix kil ora, ke se soir la voi de fat joe ou de 50cent men fou j´écoute pas de rap!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:50:14

Non mais c´était juste pour dire pour vous instruire un peu que j´ai parlé de Ray Liotta dans Vice City :-p

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:52:15

ce jeux va etre enorme y a tro de truc c fou

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:52:50

y a pas de doute encore 2 jours :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 15:52:51

J´adore Ray Liotta,"Absolom 2022","Identity" . ..

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:52:53

VIVE GTA : San Andreas.
pour infos :
les vache et cochon on été confirmée pour la campagne.
Vous pourez aussi tondre votre jardin de votre maison.
Et ramasser du blé da& les champs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:54:26

J´ai jamais eu le bonheur de voire un film avec Ray Liotta :snif:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:55:00

je c que se que je vous dit vous le savez mais se jeu me fait tellement rever que j aime le dire 100 fois lol :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment