En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:38:51
Sondage : pour san andreas tapez 1 pour sims 2 tapez 2 pour halo 2 tapez 3 pour autre tapez 4 et préciser
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:38:56
petit manu tu gonfle a force avec tes vieille infos.
TrUcKLe
Niveau 3
26 octobre 2004 à 15:39:45
cool
yozen
Niveau 2
26 octobre 2004 à 15:40:39
et petit manu ca doit etre dur de donner des informations comme ca quand on va sur site ou tout est ecrit exactement pareil!!!!!!!
TrUcKLe
Niveau 3
26 octobre 2004 à 15:40:44
plu que 3 jour tenons le cou
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:40:51
enplus keskon sen fou de la voi, raplé vous sur gta III il parlait pas et c´etait ossi bien!!!
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:40:52
Mistho Rokstar Games ont dit que pour les voix cela ne dépandez pas des personne celebre. Je suis trop prèsé d etre le 29
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:43:22
sa va etre dur de tenir le cou TrUcKLe je sui trop PRESSER Mon pote il est fou , il préfère TITEUF méga compet que gta san andreas. Rien ne vos GTA San Andreas. yozen je me complique pa la vie lol. C bon j arrète.
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:44:12
n"importe quois nico-50, le fait qu"il parle est tres important. je le voie mal CHEF DE GANG et MUET COMME UNE CARPE ( ...)
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:45:03
Truckle nan moi je l´ai jeudi matin!! put*** jadore tro stambiance ou tou le monde parle d´un des plus bo jeu de tout les temps ( enfin pour linstan) de toute facon les gars, kon s´entende bien ou pas, moi jmen fou, on atous la meme envi c de découvrir gta san andreas devan notre télé, moi les gars jpenseré carémen a vous kan je sré dvan mon écran!! jvous...................jvous aimes!!
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 15:47:02
Il y a des infos sympas quand même la pelleteuse ça peut être marrant
Un rouleau compresseur aurait été
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:47:10
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:47:13
ok dreams ta surmen raison, mai ON SEN FOU de la voix kil ora, ke se soir la voi de fat joe ou de 50cent men fou j´écoute pas de rap!!!
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:50:14
Non mais c´était juste pour dire pour vous instruire un peu que j´ai parlé de Ray Liotta dans Vice City
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:52:15
ce jeux va etre enorme y a tro de truc c fou
RiDeR02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:52:50
y a pas de doute encore 2 jours
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 15:52:51
J´adore Ray Liotta,"Absolom 2022","Identity" . ..
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:52:53
VIVE GTA : San Andreas. pour infos : les vache et cochon on été confirmée pour la campagne. Vous pourez aussi tondre votre jardin de votre maison. Et ramasser du blé da& les champs.
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:54:26
J´ai jamais eu le bonheur de voire un film avec Ray Liotta
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:55:00
je c que se que je vous dit vous le savez mais se jeu me fait tellement rever que j aime le dire 100 fois lol