CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:02:30

:salut: a tous !

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:03:38

nico-50 MORT DE RIRE LA ! :lol: :rire2: :rire2: :rire:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
26 octobre 2004 à 17:05:29

est-ce que en france il existe une version cenusré interdit o moins de 16 ans ? repondez svp

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:05:45

:salut: a toi batou10.

bon la je doit vraiment y aller a+.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:05:49

tout est possible ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 17:07:13

nico__50 Posté le 26 octobre 2004 à 17:04:50

j´ai appelé environ 4magasin, les 4 mont di kil sortiré demain!!! a 100%
game plus: 0233722182
logiciel land: 0233557922

vous men donnerez des nouvelles!!!

batou10
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:10:00

bye dreams

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 17:19:34

lesk Posté le 26 octobre 2004 à 17:18:42

heeeeee!!!!!!! les gars ca y est san andreas sort demain ca va etre de la balle g ete sur plein de site et g eu des info sympa ca va etre le meilleur jeux de l´année!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:23:23

Pffffff un pote a appelé Micromania et m´a dis qu´ils recevaient le jeu Jeudi donc normalement en rayon le Vendredi :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:48

bon bein sur ces bonnes paroles je me rentre et je vais y jouer..ce soir ! ! mon feedback demain ! !

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:25:26

ralala mistho, arreteuuuhh!!! pourkoi tappell pas???

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:02

Parce que mon pote viens de le faire tu lis ce que j´écris ? ^^

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:27:48

c´est pa vraiment possibl éten donné ke je n´é pa donné le num de micromania!!! et pi tout les micromania de france n´ont pas le meme fournisseur!!! le mien son fournisseur habite en belgik!! alor pouet pouet!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:36

nico__50 Posté le 26 octobre 2004 à 17:27:48
c´est pa vraiment possibl éten donné ke je n´é pa donné le num de micromania!!! et pi tout les micromania de france n´ont pas le meme fournisseur!!! le mien son fournisseur habite en belgik!! alor pouet pouet!!

faut :honte: tout les micromania reçoivent leur jeu du meme endroit , sophia antipolis commande les jeux les reçoives et les envoie a different micromania

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:34:47

bon de toute facon ptète pa a micromania mai a logiciel land et game plus c´est sure et certain!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:57

essaie pas de te rattraper tu sais quoi je vais appeler je vais leur demander

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:02

:(

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:39:55

alors BIBTOU!!!! je ten pri ne soit pas de mauvaise foi di moi HAUT ET FOOOOOOOORT se kon di logiiel land et game+
!!!!!.............................................
..........................................

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:14

commence par me dire le numero :honte:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:44:53

jcroyé ke talé applé game+ et logiciel land!! si c bien eux, va voir dan la page précedente les numéros y sont, tete de neu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment