CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:18:56

la nuit du 28 sera la plus belle lol
mais c long :´(

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:16

fo voir!! esperon qu il le recoive!! si oui y te le passeron si tu la reservé!!!
j iré fair un tour 2m1 moi je vous tiendré au courant

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:20:28

FFFFFFFFFFAAAAAAAAACCCCCCCCCEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
sa ma fai face!!!!!!!!!! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:21:57

Sérieux je pourrai pas vérifier mais Vendredi je demanderai à mon magasin depuis combien de jour il l´avait mis en vente on verra sa réponse :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:23:49

nico-50 :rire2: :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:23:57

SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:16:04
Gangdu34 Posté le 26 octobre 2004 à 16:11:00
SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:04:30
oui reservé tu l aura sur avant!! ém c pas sur y t apelle aussi fo que tu passe en disant que tu la reservé!!!

moi pes4 reservé je les eu 2 jours

-> C´est juste paske tu es notre altesse.
lol arrete voir toi!!! alors tu a te l acheté gros???

-> WEsh Mon eminou :hap: bien sûr que je me l´achète lol, j´vais même l´avoir en Gwada le jour de sa sortie en France!!! Croyez moi c´est incroyable.

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:24:03

dreams
elle est bonne celle la ! !!!!!!!
Tu trouve pas c lon de aujourd´hui o 29

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:26:20

SnakeEater007
merci de nous tenir au courant

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:28:09

gang c koi en gwada??

manu :ok: pas de pb!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:28:47

ahh g compris!! lol pk d habitude y sort pas en meme temps a o?

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:30:25

petit manu : c long c clair !
mais depuis le 10 juillet que je compte les jours.....on y est presque :ok: :ok: :-)

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:32:22

je v encore un peu rester vous ets tous sympas

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:33:48

lol!! mé c vré qu avant j haluciné jme disé ouah y reste des mois é tt!! et dire que la c possible que je les ds ma ps2 2m1 ! !!!

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:35:50

SnakeEater007
tu reste encore ? ?? ta aol ? ???c quoi ton adresse e-mail ? ??

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:38:11

carrement tu pourras mettre les gens que tu ve dans ton gang en appuyant sur r1.
et tu pourras te fair des potes dans le jeu.
quand on y pense on la bientot.on se demande comme on va s amuser .
o la la chui trop exité

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:40:13

ca va ruinner notre vie social ! :rire: :lol: :rire2:

bon moi j"y vais, a+ :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:43:59

non dsl g pas aol!!

oué tfasson moi jvé fair la 1er mission pi jvé me promené aprs voir tt ce qu on peut fair me fair cavalé par les flic é tt obligé!!! oh allalal j en peux pu j espere je les 2m1!!!

bon allé jvous laisse moi osi :ok:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:48:38

MEGA BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!
j´ai apelé environ 4MAGAZIN différents, gta sort demain pour tout ces magasins, je site:
logiciel land, game plus, micromania, planet R!!!! mai vous allé me dire ke je fai pitié car moi jatten jeudi car moi je sui fidèle a mon magasin preferé, jconnais tro bien le venderu et jtien pa a faire mon batar alor ke hier j´ai cosé avec lui du jeu!!!

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:58:06

nico__50
jure sur la tete de toi
moi aussi j attend vendredi

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:01:50

0233557922: logiciel land
0233722182: game plus
vas y appelle!! tu verra skil diront!! par contre tu verra celui de game plus il est tro con!! il parle comme si tété son pote :lol:
tu men donnera des nouvelles!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment