SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:16:04
Gangdu34 Posté le 26 octobre 2004 à 16:11:00
SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:04:30
oui reservé tu l aura sur avant!! ém c pas sur y t apelle aussi fo que tu passe en disant que tu la reservé!!!
moi pes4 reservé je les eu 2 jours
-> C´est juste paske tu es notre altesse.
lol arrete voir toi!!! alors tu a te l acheté gros???
-> WEsh Mon eminou
bien sûr que je me l´achète lol, j´vais même l´avoir en Gwada le jour de sa sortie en France!!! Croyez moi c´est incroyable.