CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:24:27

:salut: tout le monde!!
Ca va bien?
:-)

Mistho :d) :lol:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:25:36

c VRAIMENT LE MEILLEUR JEU DU MONDE.
Sur un chat g demander a un gars si il connais GTA il ma Dit pk tu me dit d gros mots

HA HA HA HA HA HA

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:25:37

Mistho :d) Bah ça va, j viens faire un petit tour pour regarder si on ne ma pas poser de question sur mes topics, pis j´ai vu ton topic donc jme suis dit j vais aller faire un tour...
Mais dans pas longtemps j vais aller faire un peu de devoirs... :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:27:18

Snif c´est nul les devoirs :nah:
Mais tu reviendra aprés ? :)

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:27:36

kan je pense ke dan plein de magazines, ils ont osé faire un match " gta vs true crime" kan ji repense j´éclate de rire!!!
snake eater :d) par contre ya un truc super décevant envers les PS2AQUA ET SILVER c ke la peinture sur les manettes s´en vont a l´usure car le plastik naturel est blan et sur la ps2 noir le plastik est noir donc c ragent, encore heureu ke moi sa m´é encore jamé arrivé!!! pov manette
tya2004 :d) inkiète ji veillerai en plus sur ma PS2, vois allé rire mai j´aidu y jouer ke environ 7heures!!!! :snif:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:27:43

manu ta un lien pr confirmé que 50 cent sera ds le jeux???

parce que g vu la liste des persos avec les voix en anglais ba g pas vu de 50 cent

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:27:43

Les trains
Vous pourrez voir des trains à la gare Canberry Station de San Fierro. Vous pourrez être passager et même conduire le train. Vous aurez aussi des missions de train à accomplir si vous le souhaitez qui seront bien payées mais assez dures. Il se peut aussi que votre train déraille en allant trop vite.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:28:35

nico__50 non g pas remarqué ca encire sur la mienne!!!juste tt en bas de la manette ou ca touche par terre quand on la pose la couleur es partit

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:29:11

N´importe quoi 50 Cents n´était qu´une rumeur qui n´a jamais été confirmée...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:30:07

oui voila c ce que je me dissé aussi mistho...

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:31:55

SnakeEater007 : non il fait aucune voix ( car le jeu est en francais ) il est dans le jeu .

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:32:24

esperons ke bientot ils vont vendre des manettes aqua et silver séparemment, ils font bien les cartes mémoires silver et aqua!!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:33:30

Ouais je pense que je reviendrai après, faut que je m´occupe de mes topics...
Pis comme d´hab j viens sur PS2!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:33:43

La carte silver je l´ai vue plus chère que la normale c´est normale ? :question: *

petit_manau :d) non laisse tomber 50 Cents n´était qu´une rumeur, il n´y aura rien de lui dans le jeu

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:34:06

Mistho :
Une rumeurs mais sur le site de Rokstar Games il ont dit que ce soir ou demain sa allé etre confirmée.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:34:19

la voix de c.j. vient d"un zicos de l.a. il y avait sa photo il y a quelques semaines sur gta-fr.com , mais il l"ont enlever.

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:36:32

mistho :d) ouai c normal car je pense ksé une édition limitée mai moi j´ai pa acheter, fo pa me prendre pour un *** aussi!!!! :nah:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:36:43

Bon je vais tafer un peu, je reviens tout à l´heure...
@ tte!

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:36:49

A part toute c infos . ...
VIVEMENT LE 29 OCTOBRE ! !!!!!!!!!!!!!
pOSER MOI DES QUESTION SI VOUS VOULAIS OK

La campagne occupera une grande partie de la carte, en effet elle représente environ 50% de San Andreas.

La campagne sera dispersée avec une douzaine de petites villes, chacune avec leur population locale respective. En général des gens simples, parfois vêtus de bleus de travail et marchant avec leur conjoints main dans la main.

La campagne inclut toute sortes de nouveaux véhicules dont des Monster Trucks, des quads, des tracteurs, vélos pour la montagne, bulldozers etc...

La distance d´affichage des décors sera mieux gérée que dans Vice City.

Le brouillard de la pollution, la densité de fils électriques, le trafic pourra varier selon l´endroit où vous vous situez.

Le monster truck équipé de 4 roues motrices sera un réel plaisir à conduire aussi bien sur terre que sur route. Certains véhicules très lents seront accélérés dans le jeu. Le bulldozer demande un petit moment d´adaptation pour pouvoir être manié à la perfection. La pelle/charrue à l´avant du bulldozer sera fonctionnelle, vous pourrez ainsi vous en servir pour briser de nombreuses choses mais aussi les voitures sur votre passage. Le monde dans lequel vous évoluerez sera rempli d´un grand nombre d´objet cassables ce qui devrait rendre les massacres au bulldozer plus intéressants.

Le dodo sera un très bon moyen de traverser l´état. Le maniement du dodo semble assez étrange mais reste très réaliste ( comme les bruitages).

Les animations sont plus vibrantes et vivantes, les distances d´affichages sont améliorées et les temps de chargement ont été éliminés.

De nouvelles armes avec des sons améliorés seront présentes, comme par exemple un lanceur de grenade autopropulsé, une pelle avec le charmant bruit qui va avec.

Le vélo en montagne ne sera pas seulement un divertissement mais il sera aussi utilisé pour la compétition, on peut donc s´attendre à ce qu´une descente soit un des nouveaux défis de conduite du jeu.

CJ sera capable d´éteindre les feux avec un équipement approprié

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:37:37

Pfff prend moi pour un idiot en plus manau :(

Sinon dans GTA VC c´était Ray Liotta un gars connu qui faisait la voix de Tommy Vercetti, peut être que ce sera un gars connu qui fera la voix de CJ...enfin peut être :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS