CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:06:26

atten jpeu savoir un truc, eske kelkun ta répondu kan ta aplé??? sinon ta***** sa veux dire ke c´est fermé et kil fo attendre demain matin pour savoir!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:07:41

Chronos_ Posté le 26 octobre 2004 à 18:05:46
Ouais et y´aura encore pas mal d´autres véhicules ( ex: aéroglisseur!!!)

cool :ok: j´ai hate de teste l´aeroglisseur :rire: ou de sauter en parachute ouai j´ai une image ou l´ont voie carl qui va s´eclater la gueule :rire: , enfin il est pas loin parce que vu l´altitude ou il est et ce qui lui reste pour arriver en bas j´imagine pas si son parachute s´ouvre pas . ... :rire:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:07:59

:lol: mdr,ptdr non il ma di jeudi sans repondre ta rien din tete oui il a di jeudi alor mes pas de fause info je deteste les mito :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:11:04

SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2004 à 16:28:09
gang c koi en gwada??

manu pas de pb!!!

-> LOL Gwada = Guadeloupe :ok:

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:11:48

Eh Bibtou, tu sais si le perso meurt en tombant de trop haut parceque ds vice city t´avait beau essayer de sauter de l´hélico tu mourrais pas

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:13:43

nintendo gc, je vien dapllé game + le gars ma di ken faite il sortira jeudi!!! et la tu ve dire ke j´ai raconté des mito, mai stu veu le gars il ma di rokstar a encore fai fo bon mai moi j´ai pa menti , ya une heur les vendeur pensé ke CT demain!!! mai ya un poin ou chui dacor avec le vendeur c ke jlui é ke tout lmonde voulé me taper paske javé ( soi disant) menti alor ke nan, et lui ma di ke les gars sur internet de toute façon ils sont intraitables envers les gens qui annonce une bonne nouvelle et ke aprè on voi ke ya u un changemen de programme, maintenan traite moi de menteur si tu veu ya 1heure ils mon di kil sortiré demain,dsl si ils se sont trompé, maintenan c pa dma faute, c la fote a aux fournisseurs!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:14:59

Chronos_ Posté le 26 octobre 2004 à 18:11:48
Eh Bibtou, tu sais si le perso meurt en tombant de trop haut parceque ds vice city t´avait beau essayer de sauter de l´hélico tu mourrais pas

moi ce que je faisais dans vice city je faisais le code pour voler je prenais le tank et j´allais le plus haut possible et je sautais :rire: et il mourrais pas aussi :rire: mais je sais plus sur quel site j´ai lu sa mais dans sa on s´eclate :rire: quand on tombera de haut j´ai bien envie de voir :rire: n pauvre carl on va le faire souffrir :rire2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:16:09

Le jeu sort le Vendredi 29 Octobre 2004 alors STOP ALL RUMEURS.

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:17:46

ou peut etre jeudi , sa depend en fait des fois les magasin reçoivent le jeu la veille mais bon pour gta vc micro l´avais reçu le jour meme donc on verra :ok:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:17:54

Bon jai pri un calmant ca va mieu,je vais expliquer jai apeler :
0233557922: logiciel land==>
j´ai apelé en personne ca ne repond pas a 18h00 les magasins de jeu video ferme a 19h00 environ donc jen conclu c pas un magasin de jeu video

0233722182: game plus ==>
j´ai aussi apelé GTA il von lavaoir jeudi

:d) Conclusion: Tes un MITO :sors:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:18:46

:rire:

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:18:53

je crois qu´il risque de mourir assez fréquament... :-d

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:54

Nintendo_Gc Posté le 26 octobre 2004 à 18:17:54
Bon jai pri un calmant ca va mieu,je vais expliquer jai apeler :
0233557922: logiciel land==>
j´ai apelé en personne ca ne repond pas a 18h00 les magasins de jeu video ferme a 19h00 environ donc jen conclu c pas un magasin de jeu video

0233722182: game plus ==>
j´ai aussi apelé GTA il von lavaoir jeudi

Conclusion: Tes un MITO

-> MDRRR le gros cassage :-d

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:23:33

nintendo gc, si tu me croi pa, appelle le vendeur game+ et demande lui si au début de l´aprèm il avé pas des info comme koi il allé recevoir les jeux demain!!!!! il te dira si, mai le fournisseur a aplé aprè dans la journé pour réctifier la date!!! maintenan jvoi ke il avé raison ke sur les forums ya vraimen ke des bof ki profitent d´etre derriere leur ordi pour balancer toute les insultes comme le pire des focu!!! mainntenan si tu me croi pa c ton problème t´es con on te changera pa, réfléchi sinon joré pa couru le risk denvoyer les num de tél!!! gro sess!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:24:45

Chronos_ Posté le 26 octobre 2004 à 18:18:53
je crois qu´il risque de mourir assez fréquament...

:rire: j´imagine bien le seng par terre baaaaaaaaaaaaa , :rire2:

Gangdu34 Posté le 26 octobre 2004 à 18:20:54
Nintendo_Gc Posté le 26 octobre 2004 à 18:17:54
Bon jai pri un calmant ca va mieu,je vais expliquer jai apeler :
0233557922: logiciel land==>
j´ai apelé en personne ca ne repond pas a 18h00 les magasins de jeu video ferme a 19h00 environ donc jen conclu c pas un magasin de jeu video

0233722182: game plus ==>
j´ai aussi apelé GTA il von lavaoir jeudi

Conclusion: Tes un MITO

-> MDRRR le gros cassage

http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

:rire: :lol: :rire2:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:24:49

Conclusion Ma Vieille Décharge Est Là :-d

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:25:44

je vais le chercher avec un pote demain a midi :content:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:25:51

J´ai apelé les 2, mais mes pas de fausses info et les rectifie pas après :ok: parce que là ca fait le mito démitoné :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:26:25

il est temps de changer de fournisseur je crois :rire:

nico__50 Posté le 26 octobre 2004 à 18:23:33
nintendo gc, si tu me croi pa, appelle le vendeur game+ et demande lui si au début de l´aprèm il avé pas des info comme koi il allé recevoir les jeux demain!!!!! il te dira si, mai le fournisseur a aplé aprè dans la journé pour réctifier la date!!! maintenan jvoi ke il avé raison ke sur les forums ya vraimen ke des bof ki profitent d´etre derriere leur ordi pour balancer toute les insultes comme le pire des focu!!! mainntenan si tu me croi pa c ton problème t´es con on te changera pa, réfléchi sinon joré pa couru le risk denvoyer les num de tél!!! gro sess!!!

enfin sois c´est vrai sois tu cherches a te rattrapper mais bon t´as donner les numero de tel alors pourquoi pas . .. sujet clos :ok:

bibotheboss
bibotheboss
Niveau 1
26 octobre 2004 à 18:27:03

deconer pa y aura pa de online sur gta san andreas mai ce sra kan meme 1 bete de jeu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment