CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:29:36

bon tu fai ske tu veu, maintenan tu me croi tu me croi pas men fou c toi!!!!!
logiciel land: 0233557922
c un magasin!!! ne di pa ke c pa un magasin si sen é un!!

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:33:22

BIBTOU Posté le 26 octobre 2004 à 18:24:45

j´imagine bien le seng par terre baaaaaaaaaaaaa

Ouais avec les membres écltés au milieu de la rue, sur les trotoires, du sang sur les murs et la tête éclatée contre un lampadaire :fou: ... hum, désolé :rouge:

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:33:24

:lol: c´est un magasin qui ferme bien tot pour un mardi soir a 18h00 déjà fermé!Bon sinon lautre numero il on di JEUDI donc tes un mito!Maintenant si tasume pas te coneries je pe rien pour toi!moi perso je men fou de la date de sortie de gta parceque je vais me prendre le pack ps two+Gta sa le 10 jai était assez clair! :merci:

cortex-vortex
cortex-vortex
Niveau 2
26 octobre 2004 à 18:35:19

:hello:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:35:25

Chronos_ Posté le 26 octobre 2004 à 18:33:22
BIBTOU Posté le 26 octobre 2004 à 18:24:45

j´imagine bien le seng par terre baaaaaaaaaaaaa

Ouais avec les membres écltés au milieu de la rue, sur les trotoires, du sang sur les murs et la tête éclatée contre un lampadaire . .. hum, désolé

:rire:

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:37:24

:-d allez salut!

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:40:58

bon jlaisse tombé nintendo_gc tu mfé pitié en plus tu veu meme pas prendre le riske dapler game plus pour leur demander si en début daprè midi leur fournisseur a di ke le jeu sortiré demain, c paske ta tro peur de voir ke c toi ki a tor, donc je le remet une dernière fois:
game+:0233722182
et logiciel land:0233557922 tu leur demandera si c´est un magasin de jeu vidéo!! **voila**
maintenan me casse pas les cou****!!!!

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:46:27

:lol: :rire: mais juste une question réflechie avant de posté et logiciel land:0233557922 ca repond pas tu comprend le francais :question:
game+:0233722182 il on di jeudi donc voilà ta mis de fausses info que jai verifié c´est ca qui te fou les nerfs désolé de tavoir influancé et davoir demasqué un mito,la prochaine fois poste pas :merci:
Sur ce je vous souhaite a tous et a toute de passer une agréable soirée :bye:
PS:je te pardonne nico__50 :ok:

bibotheboss
bibotheboss
Niveau 1
26 octobre 2004 à 18:49:11

:hello: les gars online sur gta?? rever pa

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:50:00

moi jte pardonne pas espèce de gamin, j´ai pa donné de fausses info pour la énième foi appelle GAME+ et demande leur si o débu de laprè midi ils avé des info commekoi le jeu arriverai DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la j´éspère ke c bien encré dans ta ptite tete de pécor!!!!!

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:55:38

:snif: Moi qui voulais pas trop te degouté bon je tes cassé tes degouté bon c´est pas grave tes pas le seul mito ten fait pas moi je revien plus tard et je te souaite de passer une bonne fin de soirée jespère que je lé pas trop gaché ta soirée!Continue a mitoné tes sur la bonne voi fait atention jai du flair je repère tout les mito :ok: :bye: tout le monde

batou10
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:10

p´tin :-(( :-(( :-(( :-((

non non rassurés vous ma play marche ^^

c juste que les vendeurs au telephone c´est des connards , j´vous explique !

hier , j´ai téléphoné pour savoir quand y auront SA ba y m´on di de passer jeudi voir meme mercredi ( parce que parfoi il l´on en avance )

ba je retéléphone cet aprem pour m´assuré de ce qui m´ont dit ( mercredi ou/et jeudi ) ba y me dise : VENDREDI bien en guelant ! ^^

ca me soule les gens qui disent n´importe quoi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:49:45

Et voilà ! !!!!!
Qu´est-ce que j´ai pas arrêté de vous dire hein ?

Evidament personne ne m´a écouté et du coup bonjour la mauvaise surprise :)

batou10
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:51:17

ba pour etre vraiment sur , je retelephone demain pour etre vraiment sur ^^

Mistho ==> atten , atten je pe encore l´avoir demain avec de la chance ^^ :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:53:16

A mon avis ça ne changera pas demain :-)

batou10
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:56:32

ouais ta surement raison mais j´espere que tu as tors :-)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:56:53

Re tout le monde!!
:-)

Vous connaissez le jeu Killzone?

batou10
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:58:21

j´vai mangé :bye: ++

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:59:01

tien maintenan j´espère ke t´es cassé nintendo gc car ya pa moi ki a connu ce problème, bon mon gars ta plu ka rentré au vestiaire,chui pa un mito, j´ai juste été tro rapidemen le dire a tout le monde kan on ma di ke c´été mercredi c pa dma faute einhhh!!!alala kelbande de con*** ces fournisseurs, on aura tou vu!!!! :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:59:06

Killzone :d) C´est quoi un jeu télévisé américain ? :question: :rire2:
Evidament qu´on connait, mais je pourrai pas le prendre à sa sortie je le prendrai vers les vacances de Noel :)

Batou :d) Ben moi quoiqu´il arrive c´est pas avant vendredi mais au moins ça ferme la bouche des gars qui croyaient l´avoir demain ou jeudi :-p
Mais vu que personne ne m´a écouté ça leur apprendra :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment