p´tin
non non rassurés vous ma play marche ^^
c juste que les vendeurs au telephone c´est des connards , j´vous explique !
hier , j´ai téléphoné pour savoir quand y auront SA ba y m´on di de passer jeudi voir meme mercredi ( parce que parfoi il l´on en avance )
ba je retéléphone cet aprem pour m´assuré de ce qui m´ont dit ( mercredi ou/et jeudi ) ba y me dise : VENDREDI bien en guelant ! ^^
ca me soule les gens qui disent n´importe quoi ^^