En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:36:32
j´ai fait un tout pile au post d´avant.je suis chaud.
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:37:52
Oué mais j´ai revendu aussi gt3.Il me fallai de la tune. C´est pour sa et moi quan j´ai une idée en tete je fonce.mais maintenant je pren compte des mes actes mieux qu´avant.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:38:07
Et moi j´ai posté en même temps que kikouall
On s´en fou de PES4, d´un c´est pas mieux que GTA SA, et 2 on est pas là pour parler de ce jeu
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:42:17
pes 4 c´est que du foot.gta c:voiture,tuerie,avion,bateus,tuning etc
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:44:39
pes c´est du vrai foot la reference fifa peut rester sur les etagere dans les magasins
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:45:55
Svp évitons de parler de jeux de foot pour se reconcentrer sur GTA
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:48:08
Oué mais dire quoi de gta san andreas aussi.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:51:29
Moi chuis un peu lassé des JV de foot Au pire je rejoue à PES 2 puis voilà
Ben euh que pensez vous du basket ?
Pensez vous qu´ils l´auront un minimum bien développé pour qu´on s´y amuse bien ?
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:54:20
Il vont tout bien faire.donc basket oué.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:55:29
Oui comment puis-je douter d´eux
Ce sera marrant du basket Puis le tuning là je vais bien m´amuser
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:56:22
moi je vais tout peter dans gta sa la police n´a qu´a bien ce tenir surtout ceux en moto y´a un truc qui me ferais delirer c´est genre je me fais courser par un flic en moto j´arrive a un croisement je passe de justesse et le flic ce fais defoncer sa le ferais trop
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:58:08
Ah oui les flics en moto je vais pas les louper
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:59:29
sa le fera.Moi gta vice city defois dans al deuxieme ville sur la avenu qui longe la mer bah je kiff me faire suivre par des flic.et defoi les flic il vole,se crah. Bon moi je vais aller dodoter.
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:01:20
Ouais je vois de quelle route tu parle ouais c´est bien marrant
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:02:16
Ah déjà ? ?
Ok bonne nuit drouni
taecl
Niveau 1
13 octobre 2004 à 09:15:32
sinon date maintenus pour san andreas
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:23:25
Ben oui date maintenue on l´aura le 29 octobre
pepsibox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:28:19
y a t´il des image de gta???
j´ai fait tous le tour mais j´ai rien vue
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:32:16
Tu n´a rien vu ? ??
Une seconde je vais te chercher les plus gros sites Patiente un peu
pepsibox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:33:19
oui j´ai fait quelque page je voulais pas tous lire