CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

GTAlex04
GTAlex04
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:10:03

te toute façon c pas possible ki sois en vente vu ke rocskstar n´on pas encore di kil été sur la fase gold

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:13:52

Oué mais 19 ocotbre je crois pas.Moi je pense vraiment que se sera le 29 octobre.

juventine26
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:21:31

c est simple le 19 je vais voir ci il est sorti et je vous mettre au courant

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:22:04

Non le 19 non.Car rockstar l´aurait dit.

juventine26
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:24:20

ca vas ca ne coute rien d aller voir

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:25:17

Oué c´est vrai.Mais si sa serai le 19.Tout les sites de gta l´aurai dit et meme jeuxvideo.com.
Mais bon moi j´yré aussi voir.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:59

drouni Posté le 11 octobre 2004 à 21:22:04
Non le 19 non.Car rockstar l´aurait dit.

-> Il sort le 29 Octobre 2004 en Métropole française. :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:28:06

plistolio Posté le 11 octobre 2004 à 20:33:40
franchement bravo les gars c´est vraiment un beau duo et merci pour les infos

2210 incroyable

-> Lol on fait du mieux qu´on peut, est-ce qu´on y arrive... :)

Merci quand même ^^

GTAlex04
GTAlex04
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:28:44

wé c clair tout les site le diré de toutes façon y sortira pa avan le 29.et peu étre ki von encore rajouté des truc entre le 19 et le 29

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:02

Gangdu je le c que gta sort le 29 octobre.Mais juventine disais quelle avait vu a toy le 19.Alor moi je disai non le 19.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:35

Hum je pense pas, entre le 19 et le 29, ce sera plutôt la distribution dans les différents magasins, le jeu est bientôt clos tu sais, il ne reste plus que quelques détails, corrections de bugs etc...

Il sort quelques jours avant aux USA, mais bon on est chanceux, on l´a moins d´une semaine après, regardez nos amis nippons ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:20

drouni Posté le 11 octobre 2004 à 21:30:02
Gangdu je le c que gta sort le 29 octobre.Mais juventine disais quelle avait vu a toy le 19.Alor moi je disai non le 19.

-> Je parlais pour tout le monde :) :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:39:35

Moi 1 semaine du 22 au 29 sa me derange pas.mais sa m´énerve un peu.Car moi yant attendu gt4 pendant plus d´un ans.1semain ca va mais pa plus.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:01:57

Rappelle toi Vice City, il avait été également repoussé d´une semaine, Rockstar ne ba pas nous faire un GT-mix :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:20:12

Oui Rockstar tiens à ces fans, ils ne joue pas la politique du repoussage abusif :-)

Sinon si vous voulez parler du jeu, ou obtenir une info, je suis là :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:40:57

eh Mistho . .quand c´est qu´il sort dis ? ? :dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:31

Le smiley est bien mis par rapport à la question :rire2:

Il sort le Vendredi 29 Octobre :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:44:43

j´ai besoin d´une info :

est ce que on devra allez aux toilettes si CJ en a envie ? il peut pisser dans son froc ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:45:49

Franchement les infos ne sont pas aller dans ce genre de détails :rire2:
Mais je ne pense pas...enfin qui sait :p)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:47:28

treizeXIII Posté le 12 octobre 2004 à 13:44:43
j´ai besoin d´une info :

est ce que on devra allez aux toilettes si CJ en a envie ? il peut pisser dans son froc ?

:lol: imagines que tu te fasses dessus en pleine course poursuite trop la honte sur toi ! !..mais je crois que CJ pourra revenir chez sa mère pour faire laver ses caleçons :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment