Euh oublie le 3ème j´ai pas fait gaffe c´est pour GTA VC
GTAlex04
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:36:34
Avez vous lu l´info avec le cheval dans GTA
GTAlex04
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:38:40
eh oooooooooooohhhhhhhhhhh
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:38:53
Qu´est-ce que c´est que cette histoire ?
GTAlex04
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:42:17
des info de gta pro ki n´est + disponible pour le moen t . GMEkult dis avoir vu 1 cheval(lors d´une réunion) lorske le joueur de R* a vu son erreur il a tourné le pad il est marqué sur GSA aussi
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:43:28
J´ai pas tout compris là ^^
GTAlex04
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:45:08
va sur gsa-fr.tk et lis les info gamekult jusqu´o bou
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:46:25
Ah oui mais gamekult j´aime pas ce site, puis je préfèrerai que tu mette un lien
GTAlex04
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:49:42
www.gtapro.com/ www.GSA-fr.tk/
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:54:32
Ok j´irai voire plus tard parce que je dois partir ^^
@+
GTAlex04
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:56:55
wé a +
Gangdu34
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:46:53
Mistho Posté le 13 octobre 2004 à 17:46:25 Ah oui mais gamekult j´aime pas ce site, puis je préfèrerai que tu mette un lien
-> C´est un site crédible, perso j´aime bien
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:52:23
Ouais mais t´es obligé de payer pour voire des images ou infos archivés alors que tu les a gratos sur pas mal d´autres sites
Gangdu34
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:54:47
C´est une stratégie qu´ils ont pris, un choix...pas forcément bons mais ils doivent avoir quelques clients, ca peut permettre d´amortir des couts de production ^^
aie91
Niveau 3
13 octobre 2004 à 20:05:53
il sort le 28 ou le 29 normalement s´est le 29 mais rckstar reserve plein de petit piment pour se nouveau nee
Doph00k
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:07:02
Ouais ! Vive les GTA ! !! Et vive encore plus GTA : SA ! !!
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:55:01
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:03:39
Tenez voici le site officiel de GTA SA...mais en français