CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:23:14

il sert a quoi le port infrarouge sur la pstwo

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:23:49

C´est pour les dvd.Mes les nouvelle ps2.vers les derniere vendu elle en avai un

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:24:31

Ah si c´est pour les DVD je m´en flent complètemou alors :-)

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:27:08

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:27:13

Bon si on reparlait de GTA SA ? :-)

J´avais demandé qu´il y ait des panneaux et noms de rue, et apparament c´est le cas, ca va être bien plus pratique pour se diriger :-)

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:27:48

T´avais demandé a qui pour les panneau?
Oué chaque rue a un nom

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:28:18

ouai mais au pire t´as la carte pour te retrouver enfin moi pas besoin de panneaux d´ici quelques semaines je connaitrais la ville par coeur

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:28:57

j´imagine bien le panneau QUARTIER DES PUTES :dehors:

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:29:51

:lol: bibtou c´est pas une ville mais 3 vice city.
Chaque état aussi gran que vice city.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:30:05

Oui ok mais dans mon topic d´aide, ça me facilitera la tache plutot que de dire, ouais tu sais ou est tel truc tu va à tel endroit, etc...ce sera plus facile pour aider les gens :-)

Puis moi en quelque jours je connaitrai presque toutes les villes :-)

J´avais demandé à personne, mais j´avais proposé ici sur mon topic, j´avais demandé aux forumeurs qu´est-ce qu´ils aimeraient avoir dans le jeu :-)

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:31:23

A oki.mais pour les villes.minimun 1 mois.pour connaitre assez bien.j´ai dit assez bien.car moi vice city doit y avaoir des coin ou j´y suis jamais aller.

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:31:36

ouai enfin on s´est compris :rire: je vais tout connaitre mais sa sera super grand je pense alors sa va prendre plus d´une semaine ouai parce que je vais passer mon temps a taper les lascar qui font du bmx :rire:

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:32:39

La série Grand Theft Auto est de nouveau sur la sellette. L´avocat Jack Thompson, en croisade contre les jeux vidéo violents, la désigne comme un ´´simulateur de meurtres utilisés par les gangs´´.

Tobin Kerns, un adolescent américain de 16 ans, a été arrêté à son domicile par la police lorsqu’elle a découvert qu’il préparait l’assassinat d’étudiants et de professeurs de son école pour commémorer le massacre du Lycée de Columbine, en avril prochain.

En avril 1999, Eric Harris, 18 ans, et Dylan Klebold, 17 ans, s’était introduit dans leur Lycée armés de fusils à pompes et d’armes automatiques et avaient ouvert le feu sur les étudiants. Ils avaient ouvert le feu sur leurs professeurs et sur leurs camarades de classe, tuant douze d´entre eux. Les deux jeunes criminels avaient trouvé la mort lors de la fusillade.

L’avocat Jack Thompson a déclaré à la presse que la police lui avait confié que Tobin Kerns s’était inspiré du jeu Grand Theft Auto pour planifier son crime. ‘’La technique consistant à tuer des civil puis les premiers secours lorsqu’ils arrivent sur les lieux du crime est le premier procédé pour gagner dans tous les jeux de la série Grand Theft Auto’’ affirme-t-il à croit-il savoir, allant jusqu’à désigner la série GTA comme étant ‘’des simulateurs de meurtres utilisés par les gangs’’.

Jack Thompson s’est illustré à plusieurs reprises par le passé pour ses prises de positions à l’encontre de la violence dans les médias, et plus particulièrement dans les jeux vidéo. Il défend l’idée selon laquelle les jeux vidéo violents peuvent induire des comportements criminels chez les jeunes.

Jack Thompson avait ainsi défendu les familles des victimes de l’acte insensé de deux adolescents de 14 et 16 ans, qui, le 25 juin 2003, avaient ouvert le feu sur des automobilistes circulant sur une autoroute du Tennessee, aux Etats-Unis, tuant une infirmière de 45 ans au volant de sa voiture et blessant grièvement un autre automobiliste.

S’appuyant sur les déclarations des deux adolescents, qui avaient raconté à la police qu’ils s’ennuyaient et avaient décider de faire comme dans leur jeu préféré, Grand Theft Auto 3, avec deux fusils 22 long rifle dérobés à leurs parents, l’avocat avait réclamé 246 millions de dollars de dommages et intérêts à Rockstar, l’éditeur du titre.

L’avocat menace également d’attaquer Rockstar pour un autre meurtre commis au Royaume-Uni, par un adolescent de 17 ans, Warren Leblanc. Celui-ci avait entraîné son ami Stefan Pakeerah, 14 ans, dans un petit bois avant de l’assassiner sauvagement à coup de couteau et de marteau. Selon certains amis de l’assassin, celui-ci était obsédé par Manhunt, un jeu violent interdit aux moins de 18 ans dans lequel il faut tuer avec cruauté des criminels.

Jack Thompson a également affirmé que John Allen Muhammad, le ‘’sniper de Washington’’, qui avait abattu 10 personnes et blessé 3 autres en automne 2002, s’était entraîné en jouant au jeu de Microsoft Halo. Probablement emporté par sa vindicte à l’égard de l’industrie du jeu vidéo, il avait oublié de rappeler que John Allen Muhammad était un vétéran de la première guerre du Golfe, expert au tir au fusil d’assaut M-16.

Jusqu’à présent, aucune étude n’est parvenue à prouver de manière scientifique que les jeux vidéo avaient une influence sur le comportement des joueurs pouvant conduire à commettre un crime.

C sur www.gtafrance.com

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:33:04

je connais plus gta3 que vice city mais vice city y´a peut être 2/3 endroit que j´ai pas vu mais je voie pas où normal j´ai pas vu :rire: :honte

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:34:03

Ecoute en moins d´un jour je connaissais la moitié de Vice City comme ma poche :nah:
Et quand j´ai passé la 2ème ile j´ai pas mis beaucoup de temps à tout découvrir

Oh bien sur quelque petits recoins m´avaient échappés je dis pas le contraire mais les missions de taxi me peremment d´apprendre trés vite les villes :-)
Idem pour GTA 3 ou ça m´avais pris légèrement + de temps :-)

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:34:11

gta 3 faut que je me le rachete.Il est cool.je les vendu come un con.mais j´ai pa vendu vice city est je me tue toujour des personnes.

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:35:00

Oué moi aussi j´ai un memoire visuel grave.Mais ca sera plus dur je pense.

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:36:17

je sais pas moi je trouve gta 3 plus grand que vice city , je fais vite le tour dans vice city sinon :rire: les jeux rockstar c´est cool , trop con celui qui a enmener son pote dans les bois pour le tuer

kikouall
kikouall
Niveau 2
12 octobre 2004 à 23:36:26

vive GTA est srtout le HIT IMPOSSIBLE DE CONTESTER PRO EVOLUTION SOCCER 4 ! !!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:36:26

Oui comme un con :rire2:

Faut pas revendre un GTA sinon ça prouve qu´on est pas aussi fan que ça du jeu :-)
Moi je rejoue à mes anciens GTA des fois, surtout le 3 et VC :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2